Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Début de carrière

Une carrière réussie est un parcours
grow-banner

Croissance : prendre conseil des gestionnaires

La plupart des gestionnaires ont vécu ce que vous vivez et ont suivi les mêmes étapes que vous dans leur parcours professionnel. Véritables mines de renseignements, ils peuvent vous donner un solide coup de pouce lorsque vous désirez tirer parti de diverses occasions. 

Établissez une solide relation avec votre gestionnaire. Parlez-lui franchement de vos objectifs de carrière. Consacrez-vous totalement à vos tâches actuelles tout en exprimant clairement et sans détour votre désir d’aller plus loin.

Votre gestionnaire sera honnête avec vous et vous aidera à cerner vos forces et les aspects que vous devez améliorer pour que vous puissiez suivre les cours internes ou externes permettant de combler ces lacunes.

Plus vous compterez de conseillers de confiance le long de votre chemin de carrière, plus vous aurez accès à de multiples possibilités sur le plan professionnel.

SUNPFNWEB05