Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours
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Avtar Sandhu

Souscripteur de prêts hypothécaires résidentiels

Mes débuts :

J’ai entrepris ma carrière dans l’industrie en 2007, comme représentant des services financiers pour la TD. Je conseillais des clients en matière d’investissements et de prêts et j’ai acquis des connaissances ainsi que de l’expérience en matière de crédit. En 2016, je travaillais à temps partiel, mais je cherchais un poste à temps plein. First National avait un poste à pourvoir. Je connaissais l’entreprise parce que mes parents avaient souscrit leur prêt hypothécaire de First National. J’adore mon travail ici. C’est très varié et j’ai l’occasion de travailler en collaboration avec d’autres ainsi que la liberté de travailler de façon autonome. Lorsque je menais ma recherche en préparation de l’entrevue, trois grandes choses m’avaient sauté aux yeux : un travail intéressant et stimulant, la conciliation travail-vie personnelle et une équipe de direction qui prend soin de ses employés. Ces bénéfices se sont tous avérés et j’ai pu les valider depuis que je suis à l’emploi de First National.

Mon développement :

J’ai suivi des cours en ligne du Réseau d’apprentissage de First National et l’observation en situation de travail m’a aidé à m’améliorer dans mon rôle. Aussi, j’apprécie l’engagement à l’égard de la communication ouverte et j’accorde de la valeur à la rétroaction constructive que je reçois. La direction se soucie vraiment de moi et mon équipe m’apporte un soutien extraordinaire. J’ai eu beaucoup d’occasions de développer mon expertise et de me perfectionner dans mon rôle. 

Le soutien que j’ai reçu :

Dans un environnement axé sur les relations positives, j’ai eu l’occasion d’observer des souscripteurs au travail en guise d’apprentissage pratique. Et j’ai eu l’occasion de servir de mentor à d’autres personnes et de leur partager mes connaissances et mon expertise.

La différence First National :

Le bureau de Vancouver est un milieu où il fait bon travailler. Les gens sont formidables, c’est éclairé et on y dénombre de nombreux espaces ouverts pour collaborer ou simplement passer du temps ensemble. L’accent est beaucoup mis sur les projets d’équipe et j’ai eu la chance de participer à de formidables initiatives, dont la mise à jour d’Arthur et l’équipe « Wizard Wisdom » de Vancouver. Je me sens très chanceux de travailler dans un environnement aussi agréable avec des gens que je considère comme de la famille. Je suis extraordinairement fier de faire partie de l’équipe de First National.

Mon conseil et ma perspective :

Ayez toujours une attitude positive. Apprenez des autres. Montrez de l’ouverture à de nouvelles façons de travailler. Gardez l’esprit ouvert et respectez les opinions des autres. C’est en écoutant les autres que vous aurez vent de nouvelles idées auxquelles vous n’auriez pas pensé d’emblée. Profitez de l’occasion de travailler et de vous entendre avec des personnes de tous horizons.

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