Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
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Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

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Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours
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Brigitte Deault

Souscriptrice de prêts hypothécaires résidentiels

Mes débuts :

J’étais dans le courtage hypothécaire avant de me joindre à l’équipe des prêts résidentiels de First National. J’ai commencé comme coordonnatrice aux déboursés. De ce poste, je suis passée à un poste d’analyste adjointe avant d’accepter mon poste actuel de souscriptrice. Mon expérience dans l’industrie, notamment en tant que courtier hypothécaire, m’aide à établir des relations avec nos clients et à comprendre leurs besoins.

Mon développement :

J’ai eu droit à d’excellentes perspectives de croissance dès le premier jour. Mon passé de courtier hypothécaire et mes compétences associées m’ont permis de cheminer rapidement vers mon poste actuel. Mais j’ai également reconnu combien il m’était important d’être ouverte à l’apprentissage et d’assimiler rapidement l’information. Nous travaillons dans une industrie très dynamique, où tout évolue rapidement et où les choses changent tout le temps. Il est essentiel d’acquérir constamment de nouvelles connaissances et de se tenir au courant des tendances pour suivre le rythme.

Le soutien que j’ai reçu :

Je suis très orientée sur les objectifs et j’ai des aspirations ambitieuses. Mes superviseurs et chefs d’équipe ont toujours été incroyablement réceptifs à mes objectifs et m’ont encouragée à travailler pour les atteindre. Ce soutien a propulsé ma progression au sein de First National. J’ai aussi toujours été encouragée à prendre des décisions indépendantes et à les prendre en toute confiance.

La différence First National :

J’ai eu droit à beaucoup d’occasions dès le début de ma carrière avec First National. Je suis reconnaissante pour le chemin parcouru et pour ce que mon avenir me réserve. Le service à la clientèle est une des valeurs les plus importantes de l’entreprise. C’est aussi une valeur que je partage personnellement. Tout le monde qui travaille ici a pour priorité de servir le client. Nous travaillons tous vers l’atteinte du même objectif, ce qui facilite grandement l’établissement de liens profonds, la collaboration et le développement de relations solides. Nombre de mes collègues sont devenus des amis parce que nous partageons les mêmes idées et un objectif commun. 

Mon conseil et ma perspective :

Si vous souhaitez faire carrière avec First National, renseignez-vous autant que possible sur le poste qui vous intéresse. Familiarisez-vous avec les responsabilités et les défis. Si vous y consacrez du temps et des efforts, vous en récolterez des fruits. Les gestionnaires et les dirigeants remarquent les personnes qui font preuve d’initiative et récompensent l’ambition et le dévouement. 

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