Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
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Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

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Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours
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Carolyn Slater

Souscriptrice de prêts hypothécaires résidentiels

Mes débuts :

Avant de me joindre à First National, je travaillais de chez moi comme courtière. Je voulais vraiment faire partie d’une équipe, mais je savais que je devais commencer dans un rôle qui me permettrait d’apprendre les rouages de l’industrie et d’acquérir de l’expérience. Mon premier poste au sein de First National en était un de gestion. Je m’occupais principalement de relations avec les courtiers ainsi que de collecte, d’évaluation et de validation de documents. J’i également pu me former en vue de mon rôle actuel de souscriptrice.

Mon développement :

Pour moi, il est toujours important d’être active au sein de l’équipe et d’être prête à aider les autres. Je suis très engagée à faire avancer ma carrière. Donc, chaque fois que j’en avais l’occasion, je saisissais avec enthousiasme la possibilité de souscrire des dossiers pour apprendre le rôle et les responsabilités. En outre, je prenais l’initiative de m’informer sur les processus internes et les responsabilités de souscription – en posant beaucoup de questions et en entretenant des relations positives avec les courtiers et notre spécialiste hypothécaire interne.

Le soutien que j’ai reçu :

Mon directeur, Ray Quan, et ma gestionnaire interne, Shirley Wu, m’ont énormément aidé sur le plan de mon perfectionnement professionnel. Ils m’ont tous deux encouragée à souscrire des dossiers quand j’en avais le temps. Ils étaient également disposés à examiner ces dossiers et à fournir des commentaires positifs afin que je puisse apprendre

La différence First National :

Le bureau de Vancouver offre un environnement de travail détendu, décontracté et positif. Tout le monde est très amical et toujours prêt à intervenir et à aider. La direction soutient la croissance individuelle et encourage l’apprentissage continu. Je me sens vraiment chanceuse d’avoir diverses occasions de socialiser avec mes collègues, ce qui nous permet d’apprendre à nous connaître sur le plan personnel également. First National offre un lieu de travail agréable, et j’espère y rester pendant de nombreuses années. 

Mon conseil et ma perspective :

Le fait de poser beaucoup de questions et de prendre des initiatives montre que vous souhaitez en apprendre davantage et développer votre carrière. Il est également important d’aider vos collègues et de vous concentrer sur les relations positives avec votre équipe, vos gestionnaires et les courtiers. Ce sont les personnes qui vous aideront à croître et à vous développer. Lorsque vous en avez l’occasion, exercez-vous à occuper votre prochain rôle afin de pouvoir saisir la prochaine possibilité d’avancement qui se présentera.

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