Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours
supportingthebroker_header

Wayne Leung

Agent de financement, Souscription de prêts hypothécaires résidentiels

Mes débuts :

J’ai commencé ma carrière chez First National en 2017, d’abord comme bailleur de fonds, puis comme analyste adjoint, mon poste actuel. Mes principales responsabilités consistent à examiner des documents, à communiquer avec des courtiers pour m’assurer que les conditions de financement sont respectées et à analyser des données de crédit et d’emploi.

Mon développement :

J’aspire à devenir souscripteur pour First National et je suis avide d’apprendre de nouvelles choses. Grâce à mes rôles relatifs au bailliage de fonds et à l’analyse, j’ai pu observer et apprendre sur le financement et la souscription. J’ai pris l’initiative d’observer le travail de mes collègues afin d’avoir un aperçu direct de ce que c’est que d’être un souscripteur.

Le soutien que j’ai reçu :

Mon gestionnaire m’offre énormément de soutien, ce qui m’aide à développer ma confiance. Il y a beaucoup de possibilités pour moi d’évoluer et de poursuivre mes objectifs de carrière. La formation de nouveaux bailleurs de fonds et l’observation en situation de travail se sont révélées très utiles pour mon développement. J’ai un collègue souscripteur en particulier qui m’a pris sous son aile et m’apprend à penser comme un souscripteur.

La différence First National :

Le bureau de Vancouver est un lieu de travail vraiment dynamique, qui offre de nombreuses possibilités d’apprendre, d’acquérir des connaissances et de se développer. J’ai la chance d’être entouré de personnes qui font également preuve d’un grand leadership. Le travail est mobilisant et nous rions beaucoup ensemble. Bien qu’il s’agisse d’un environnement détendu, nous sommes tous soucieux d’accomplir le travail de manière efficace et professionnelle. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que j’ai pris la bonne décision en me joignant à l’équipe de First National.  

Mon conseil et ma perspective :

La curiosité, c’est toujours important. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre sur les personnes ou les processus. En travaillant pour First National, vous avez la possibilité de vous entourer de personnes vraiment futées. Utilisez vos collègues comme ressources d’apprentissage. Posez des questions en tout temps. Les gens sont vraiment ouverts à partager leurs connaissances et à favoriser le développement des autres.

SUNPFNWEB06