Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours

commercial-header

Darryl Bellwood

Vice-président adjoint, Financement hypothécaire commercial

Case départ :

J’ai commencé ma carrière chez First National il y a plus de 14 ans comme agent des prêts hypothécaires commerciaux. J’étais alors responsable de l’administration et de la gestion d’un portefeuille de prêts commerciaux. Au bout de trois ans, je suis passé au service Projets spéciaux, Administration des comptes commerciaux. On m’a confié des responsabilités supplémentaires et j’ai pu coordonner l’élaboration de processus et l’amélioration des processus existants pour la gestion et le montage des prêts. En 2005, je suis devenu analyste, prêts hypothécaires commerciaux, ce qui m’a permis d’examiner et d’évaluer des transactions en compagnie des initiateurs de prêts hypothécaires. Par la suite, j’ai occupé des postes de gestionnaire et de directeur dans l’équipe Prêts hypothécaires commerciaux et je me suis consacré surtout à la gestion, à la croissance et aux activités de montage au sein de mon portefeuille actuel.

Perfectionnement :

Sur le plan professionnel, j’ai toujours recherché les nouvelles occasions de croissance. J’ai une grande soif et une grande volonté d’apprendre. Cet aspect de ma personnalité, combiné à mon sens de l’organisation, à ma capacité d’adaptation et à mon attitude positive, m’a aidé à poursuivre une carrière très stimulante et très gratifiante chez First National.

Ma formation et mon expérience ont également joué un rôle essentiel dans mon parcours professionnel. Acquérir des connaissances est certes important, mais apprendre par la pratique l’est tout autant. J’ai vraiment poussé mon gestionnaire à m’autoriser à assister aux réunions d’affaires et à me confier des opérations plus complexes. Je savais qu’en me familiarisant avec les rouages et processus de l’entreprise, je disposerais de solides atouts pour atteindre mes buts.

Soutien reçu :

First National entretient une culture de positivité. Au cours de mes quatorze années ici, j’ai été témoin de la croissance rapide et incroyable de l’entreprise. J’ai pu également observer la création et la mise en œuvre de programmes de formation formidables.

De plus, lorsqu’un cours ou un programme n’est pas offert à l’interne, les employés sont encouragés à le suivre à l’extérieur de l’entreprise. J’ai d’ailleurs profité de cet avantage en suivant des cours en comptabilité, en finances et en immobilier. Cette formation et ces connaissances ont fait de moi le professionnel que je suis aujourd’hui.

Conseils et point de vue :

Il est très important de faire preuve d’ouverture d’esprit, car cela vous donne accès à de nombreuses possibilités – surtout dans une entreprise comme First National, qui encourage vraiment les employés à prendre conscience de leur potentiel et à maximiser celui-ci. Ceux qui veulent réussir trouveront ici de nombreuses occasions de le faire.

Ce que j’apprécie le plus de mes quatorze années (à ce jour) chez First National, c’est que chaque jour m’a apporté quelque chose de nouveau. Je suis heureux lorsque j’arrive au bureau. L’endroit est agréable et mes collègues très inspirants. First National est une entreprise incroyablement dynamique; travailler et jouer dur fait partie intégrante de notre culture.

Permettre aux emprunteurs commerciaux de remporter du succès

William Hunter, Analyste de prêts hypothécaires commerciaux

Postes à pourvoir

First National est constamment à la recherche de personnes talentueuses qui ont une passion pour le service et le succès.
SUNPFNWEB06