Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours
commercial-header

William Hunter

Analyste de prêts hypothécaires commerciaux

Mes débuts :

Je travaille pour First National depuis cinq ans. J’ai passé mes 18 premiers mois de travail au sein du centre de service aux clients résidentiels. Au terme d’environ un an, j’ai eu l’occasion de tirer profit d’une possibilité d’observation de poste pour en apprendre davantage sur le volet commercial de l’entreprise. Mon premier poste du côté commercial a été au sein de l’équipe d’administration. Au terme d’une autre année et demie, je suis passé à mon poste actuel au sein de l’équipe de souscription de prêts commerciaux. Ce sont vraiment le rythme rapide et la diversité qui me motivent et m’intéressent. Il y a toujours une pléthore de dossiers à évaluer et chaque catégorie d’actifs commande une approche unique. Je carbure au défi de devoir changer de vitesse fréquemment et j’ai la très grande chance de travailler avec Dru McAuley et Jesse Selles et d’apprendre d’eux.

Mon développement :

Mes supérieurs m’ont été d’un soutien incroyable. Ils ont vraiment fait l’effort de connaître à fond mes intérêts. Pendant que je développais mes aptitudes dans le poste que j’occupais, mes supérieurs m’ont aidé en m’offrant la possibilité d’observer des postes dans d’autres services. Ainsi, j’ai pu vivre une expérience directe de postes qui correspondaient à mes aspirations. C’est vraiment important de communiquer avec vos supérieurs afin qu’ils sachent comment créer des occasions d’apprentissage et de développement pour vous dans d’autres services.

Le soutien que j’ai reçu :

Le programme de jumelage s’est avéré très utile pour faciliter ma transition entre mes deux rôles. J’ai pu me faire une idée de la fonction et établir si elle correspondait à mes intérêts. Aussi, je m’étais engagé à demeurer très ouvert à l’idée de poursuivre mon apprentissage et mon développement personnel. Développer votre base de connaissances est fondamental si vous voulez être capable de vous adapter à une industrie en évolution. J’ai tiré pleinement avantage des cours offerts par le Réseau d’apprentissage. C’est en complétant les modules et en prenant connaissance de nouveaux sujets que j’ai pu développer de nouveaux intérêts et mieux façonner mon cheminement de carrière.

La différence First National :

First National a connu un grand succès dans une industrie concurrentielle et je suis fier de faire partie de ce remarquable récit de croissance. On ressent une grande satisfaction lorsque son succès personnel s’inscrit dans un succès collectif aussi impressionnant. La culture qui règne au sein de First National se démarque vraiment. Les gens sont aimables et prêts à aider. L’environnement est animé par un fort esprit de collaboration. Cette organisation ne fonctionne absolument pas en silos. Pour moi, c’est très enrichissant de faire partie d’une équipe si solidaire qui travaille avec une grande cohésion pour atteindre le succès.

Mon conseil et ma perspective :

Concentrez-vous sur votre travail et vos responsabilités et visez l’excellence dans vos tâches quotidiennes. Cependant, fixez-vous des objectifs à court terme et à long terme et dotez-vous d’un plan pour les réaliser. Tirez profit du soutien qui vous est offert, sans pour autant confier votre avenir et votre plan de carrière à autrui. Nonobstant ce que vous faites en ce moment ou ce que vous visez pour l’avenir, donnez-y toujours votre 100 pour cent.

Permettre aux emprunteurs commerciaux de remporter du succès

Darryl Bellwood, Vice-président adjoint, Financement hypothécaire commercial

 

Postes à pourvoir

First National est constamment à la recherche de personnes talentueuses qui ont une passion pour le service et le succès.
SUNPFNWEB06