Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours
commercial-header

Zachary Vanier

Directeur, Financement commercial

Mes débuts :

J’ai commencé à travailler pour First National en 2016 au sein de l’équipe des prêts résidentiels. J’ai fait la transition à un poste d’analyste adjoint avant de passer du côté des prêts commerciaux comme analyste au sein de l’équipe Syme-Steckler. Comme directeur, je fais du réseautage et j’assiste à des activités pour établir des relations avec des clients potentiels.

Mon développement :

Depuis que je travaille pour First National, je suis avide d’apprendre de nouveaux rôles et d’assumer plus de responsabilités. Pour moi, il était important d’acquérir continuellement des compétences et des aptitudes, de sorte que, lorsqu’une occasion se présentait, j’étais prêt et je pouvais commencer mon travail moyennant un minimum de formation. J’ai également profité des cours offerts par le Réseau d’apprentissage et j’ai trouvé incroyablement utile de collaborer avec mes collègues pour exploiter leur expertise et acquérir des compétences pratiques.

Le soutien que j’ai reçu :

Dans le cadre de chaque évaluation, j’ai eu l’occasion de partager ma vision de ma carrière avec mes supérieurs. J’étais ouvert par rapport à ce que je voulais faire et à ce que je voulais atteindre. Ils [mes supérieurs] ont toujours été réceptifs et utiles pour mettre en place un apprentissage, une formation ou du temps avec des collègues déjà en poste, afin que je puisse m’immerger dans le poste convoité et vraiment comprendre les responsabilités qui y étaient associées. 

La différence First National :

First National est un excellent endroit où commencer et développer votre carrière. J’ai eu des possibilités d’avancement (quatre postes en trois ans) et j’ai pu acquérir de nombreuses nouvelles compétences. Cette expérience et ces compétences me permettent de réussir dans mon rôle de développement des affaires et constitueront sans aucun doute une base solide pour mon évolution professionnelle au sein de First National. Il y règne ici une culture amicale. Les gens sont travaillants. Ils veulent produire des résultats tout en s’amusant. J’apprends tous les jours et je trouve le travail très, très enrichissant.

Mon conseil et ma perspective :

Restez curieux de connaître toutes les possibilités offertes par First National et restez ouverts à ce qui existe. Vous ne savez jamais où vos intérêts vous mèneront. Honnêtement, je n’ai jamais pensé que je m’orienterais vers le développement commercial ou des affaires, mais c’est là où je suis aujourd’hui et j’en apprécie vraiment les défis et les possibilités. Saisissez toutes les occasions d’apprendre de vos pairs qui occupent d’autres rôles et de comprendre leurs responsabilités et leurs priorités. C’est cette connaissance qui contribue à une collaboration productive. Enfin, donnez-y votre 100 %, car c’est ainsi que vous vous ferez remarquer et pourrez plus facilement atteindre vos objectifs.

Postes à pourvoir

First National est constamment à la recherche de personnes talentueuses qui ont une passion pour le service et le succès.
SUNPFNWEB05