Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et devez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez nous transmettre une demande de report de paiements hypothécaires par l’intermédiaire de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours
ITHeader-Dinesh

Jeff Krystalowich

Programmeur-analyste principal, TI

Mes débuts :

Je travaille dans les TI depuis plus de 30 ans. J’ai commencé comme programmeur, puis j’ai occupé des postes en consultation et en vente. Depuis 2001, je travaillais pour un fournisseur de logiciels et First National figurait parmi mes clients. J’avais contribué à l’installation du système de services hypothécaires Optimus et je fournissais des services-conseils et du soutien en continu. Optimus est l’épine dorsale qui soutient les activités commerciales de First National. Le système traite l’ensemble des transactions pendant tout le cycle de vie d’un prêt hypothécaire : calcul des intérêts, perception des paiements, modification des modalités, paiement des impôts fonciers, renouvellements et titrisation. 

En 2013, l’occasion s’est présentée à moi d’être embauché par First National au poste que j’occupe actuellement. Je veille à tous les aspects des opérations d’arrière-guichet incluant le soutien à la clientèle pour Optimus et le développement d'environnements de formation pour les employés nouvellement embauchés. 

Mon développement :

Au moment de me joindre à First National, cela faisait déjà 30 ans que je travaillais dans l’industrie. En raison de mon expérience en programmation, je suis devenu l’expert à consulter en matière de soutien à la clientèle, de conception, de développement et d’amélioration d’Optimus. 

Le soutien que j’ai reçu :

Lorsque je me suis joint à First National, j’en étais à un stade de ma carrière où je ne cherchais plus facilement à me développer ou à grandir. Je suis davantage le formateur et le mentor que l’étudiant. Cependant, j’étais le premier de mon équipe à être en poste à l’extérieur de Toronto. Jusqu’en 2017, je travaillais au bureau de Vancouver. Mon supérieur s’est assuré que j’avais tout ce dont j’avais besoin pour travailler à distance. En 2017, je suis déménagé sur l’île de Vancouver et j’ai commencé à travailler de la maison à temps plein. Encore une fois, First National a accommodé ma situation de travail sans la moindre hésitation. Mon rôle est très axé sur la collaboration et le partage de connaissances et j’ai tous les outils dont j’ai besoin pour faire mon travail et communiquer de façon efficace et cohérente avec mon équipe. 

La différence First National :

L’atmosphère ici est extraordinaire. Tout le monde aime son travail. Le travail d’équipe est valorisé et nous visons tous les mêmes objectifs. À mes débuts en 2011, le portefeuille hypothécaire comptait 7 000 prêts. Aujourd’hui, il en compte près de 300 000. Je suis très fier d’avoir joué un rôle dans cette croissance marquée et ce grand succès. Et, malgré cette croissance impressionnante, First National a été capable de conserver sa culture de petite entreprise, ce qui témoigne de la continuité et de la vision dont a été capable l’équipe de la haute direction. Pour moi, First National est l’employeur parfait maintenant que j’entame les derniers stades de ma carrière. J’ai la souplesse de travailler de la maison, sans pour autant perdre de vue que je contribue à mon équipe et au succès global de l’entreprise.

Mon conseil et ma perspective :

Tout le monde doit trouver son propre chemin. Trouvez quelque chose que vous aimez faire et qui vous appelle à relever un défi. Accordez de l’importance aux relations. Développez-les et entretenez-les. Plusieurs de mes relations ici remontent à l’époque où First National était un de mes clients. 

Postes à pourvoir

First National est constamment à la recherche de personnes talentueuses qui ont une passion pour le service et le succès.
SUNPFNWEB05