Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours

ITHeader-Dinesh

Miika Hasanen

Directeur, AQ et services de mise en œuvre

Mes débuts :

J’ai commencé à travailler pour First National il y a 11 ans. C’était mon premier emploi après l’université. Mon poste initial était au sein du service de la souscription. Par la suite, je suis passé aux services de mise en œuvre. Comme gestionnaire principal, je supervise une équipe responsable du contrôle de la qualité de toutes les applications utilisées par First National. Je suis très heureux dans ma carrière et je me sens privilégié de pouvoir bénéficier d’autant de possibilités et de soutien, car elles me permettent de cheminer et de grandir au sein de l’organisation.

Mon développement :

Une forte culture de « promotion interne » règne au sein de First National. Les gestionnaires déploient de grands efforts pour aider les employés à progresser et à grandir dans l’entreprise. C’est un environnement qui offre beaucoup de soutien. Pour moi, ça a été formidable de grandir au même rythme que First National. Les 11 dernières années ont été marquées par beaucoup de changements positifs.

Le soutien que j’ai reçu :

Une bonne partie de la formation que j’ai reçue a été d’ordre pratique. Aussi, les supérieurs m’ont encouragé à poursuivre une formation continue. J’ai suivi plusieurs cours en analyse commerciale à l’Université de Toronto. Ces cours ont contribué à mon développement professionnel. Le travail des services de mise en œuvre est très axé sur les projets. Donc, j’apprends aussi beaucoup à mesure que je travaille avec de tierces parties. J’ai toujours été très clair par rapport à mes objectifs et aspirations de carrière. C’est cette clarté qui m’a motivé à travailler en profondeur et à apprendre sur différents rôles, l’industrie et le modèle d’exploitation de First National.

La différence First National :

Mon rôle et la division des TI sont très axés sur la collaboration. Nous travaillons avec tous les autres services de First National, ce qui me permet d’apprendre à connaître le personnel et les gestionnaires. L’environnement et les gens de First National sont chaleureux. C’est un endroit où il fait bon travailler au quotidien. Mes amis et ma famille sont souvent surpris de mes longs états de service au sein de First National. Cependant, la culture et les occasions continues de faire les prochains pas m’ont permis de bâtir une formidable carrière.

Mon conseil et ma perspective :

À mon avis, c’est important de toujours parfaire ses apprentissages et d’essayer d’aller au-delà de son rôle. First National offre beaucoup d’occasions à l’interne. Prenez le temps de connaître votre rôle à fond et d’apprendre à mieux connaître l’entreprise. C’est cette connaissance qui vous permettra de créer de la valeur ajoutée en continu. Faites l’éponge et absorbez tout ce qui vous entoure. Je vous garantis que vous en sortirez grandis sur les plans de l’apprentissage et de l’épanouissement.

Postes à pourvoir

First National est constamment à la recherche de personnes talentueuses qui ont une passion pour le service et le succès.
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