Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Ce qu’en disent les experts : une gestion de la volatilité axée sur les principes fondamentaux

19 févr. 2016

Le 9 septembre dernier, First National a tenu une table ronde engageante réunissant certains des plus grands joueurs du financement hypothécaire et de l’immobilier.

Dans cette première vidéo d’une série en quatre parties, Moray Tawse, premier vice-président de Financière First National SEC, s’entretient avec les panélistes sur les points suivants :

• Ce qu’ils pensent de l’actuelle volatilité économique
• Les approches qu’ils préconisent dans un climat économique volatil
• Le rôle de l’immobilier
• Ce qu’ils voient poindre à l’horizon

Regarder la vidéo