Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et devez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez nous transmettre une demande de report de paiements hypothécaires par l’intermédiaire de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Ressources pour les medias

Nos experts en prêts hypothécaires commerciaux et résidentiels sont disposés à accorder des entrevues afin de faire connaître leur point de vue unique sur divers sujets liés à l’industrie.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements à propos de First National, notre fiche à l’intention des investisseurs donne un excellent aperçu de l’information destinée aux actionnaires et fournit des faits saillants récents sur notre rendement financier. La page consacrée à l’équipe de la direction de First National est également une bonne source d’information sur les nombreux acteurs de notre organisation. 

Vous pouvez consulter les derniers rapports financiers de First National de l’année en cours et des exercices précédents dans la section Résultats trimestriels et les dernières nouvelles de notre entreprise, à la page des communiqués de presse.

Enfin, vous pouvez explorer l’image de marque de First National ci-dessous. Veuillez noter que vous aurez besoin de notre permission pour utiliser l’une ou l’autre de nos images d’entreprise officielles. 

Pour en savoir plus sur l’utilisation des images de First National, veuillez communiquer avec nous à l’adresse marketing@firstnational.ca.

SUNPFNWEB06