Vous tenir au courant sur la COVID-19

Mis à jour le 1 octobre 2020

Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de nos employés et nos clients. Comme la situation entourant la COVID-19 continue d’évoluer, nous voulons vous faire savoir que Financière First National SEC (« First National ») suit la situation de très près.

Si vous êtes un client résidentiel connaissant des difficultés financières en raison de la COVID-19 et avez besoin d'aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d'aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Comme vous le comprenez sûrement, nous recevons un nombre sans précédent de demandes. Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous sommes reconnaissants de la patience dont vous faites preuve en cette période de pandémie. 

Mon Hypothèque vous est accessible en tout temps

Vous pouvez continuer de gérer votre prêt hypothécaire en ligne en tout temps grâce à Mon Hypothèque de First National. Utilisez Mon Hypothèque pour :

  • Demander l'aide pour effectuer vos paiements
  • Annuler un report de paiements hypothécaires
  • Passer en revue votre compte hypothécaire
  • Gérer vos versements hypothécaires
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