Programme de garantie résidentielle Echelon

Couvrez les coûts de vos rénovations domiciliaires

Comme propriétaire, vous connaissez la joie d’avoir un endroit où il fait bon vivre. Mais vous savez également que la propriété peut venir avec son lot d’imprévus. Les choses brisent et, parfois, les faire réparer peut coûter cher.

Nous le savons également. C’est pourquoi nous offrons à tous nos nouveaux clients qui contractent un prêt hypothécaire* de First National la tranquillité d’esprit qu’apporte le programme de garantie résidentielle Echelon. Ce programme couvre jusqu’à 10 000 $ de réparations domiciliaires admissibles par année.

Détails du programme :

  • Pas de frais d’adhésion la première année – une gracieuseté de First National
  • Vous pouvez accepter ou refuser cette gracieuseté offerte au moment de contracter votre engagement hypothécaire
  • Ne payez que 50 $ en frais de consultation par incident
  • Les pièces et la main-d’œuvre, y compris les frais pour travaux urgents et heures supplémentaires après les heures normales, sont couvertes
  • Systèmes couverts : système central de chauffage et de climatisation, système électrique, chauffe-eau (si vous en êtes propriétaire) et plomberie

Après la première année, les frais d’adhésion mensuels modiques seront ajoutés à vos versements hypothécaires de First National. Nous communiquerons avec vous avant le renouvellement afin de confirmer si vous souhaitez maintenir cette garantie.

Pour faire une demande de règlement, vous n’avez qu’à composer le 1 888 221-5153. Echelon offre un service 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Lisez la brochure pour en savoir plus sur le programme, connaître le détail des systèmes couverts et obtenir des réponses à des questions courantes.

*Le programme n’est pas offert en Colombie-Britannique.

SUNPFNWEB06