Renew or refinance your mortgage

Songez-vous à refinancer votre prêt hypothécaire ou encore votre hypothèque arrive-t-elle à échéance?

Renouveler ou refinancer, quoi faire?

Que vous choisissiez le renouvellement ou le refinancement, First National travaille avec vous pour simplifier le processus et s’assure de vous proposer la solution hypothécaire qui convient le mieux à votre mode de vie, votre situation financière et vos objectifs immobiliers.

Renouveler votre prêt hypothécaire :

C’est simple de renouveler votre prêt hypothécaire de First National. L’approche de l’échéance de votre prêt hypothécaire est un moment opportun pour faire le point sur vos projets immobiliers et évaluer vos options. Un spécialiste en prêts hypothécaires de First National travaillera avec vous pour vous aider à choisir la durée et les options de paiement qui vous conviennent en vue du renouvellement de votre prêt hypothécaire. Notre but est de vous proposer la solution hypothécaire la plus souple possible en fonction de votre mode de vie.

Quelques stratégies à envisager au moment du renouvellement :

Refinancer votre prêt hypothécaire :

À certains moment de la vie ou en raison de vos projets financiers, il est possible que vous ayez besoin de puiser dans la valeur nette que vous avez accumulée dans votre maison. 

Le refinancement de votre prêt hypothécaire vous permet justement d’accéder à la valeur nette de votre maison et de l’utiliser à d’autres fins prioritaires. Par exemple :

  • consolider des dettes;
  • financer des rénovations domiciliaires;
  • libérer des fonds à des fins d’investissement;
  • payer les études postsecondaires d’un enfant.

Utilisez notre calculateur de versements hypothécaires pour évaluer le montant approximatif que vous pourriez emprunter ainsi que les versements hypothécaires auxquels vous pourriez vous attendre.

Si vous avez des questions concernant le refinancement ou le renouvellement de votre prêt hypothécaire, composez sans frais le 1.888.670.2111 pour parler avec un spécialiste en prêts hypothécaires.

SUNPFNWEB06