Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Commentaire sur Les Prêts Hypothécaires Résidentiels pour la semaine du mars 13, 2017

mars 13, 2017, 13:51 by Joelle Park

Les plus récentes perspectives de l’Organisation de coopération et de développement économiques annoncent de bonnes nouvelles pour le Canada.

Le groupe de réflexion de Paris a relevé ses projections de croissance de l’économie canadienne pour 2017 de 2,1 % à 2,4 %. Ainsi, le Canada fait jeu égal avec les États-Unis et devance tous les autres pays du G7.

Depuis longtemps, le logement est un moteur de l’économie canadienne, mais l’OCDE invoque des facteurs externes pour expliquer ses prévisions améliorées. Il cite une croissance plus forte des marchés d’exportation et la fin du déclin des investissements liés aux matières premières. Par ailleurs, l’OCDE invoque le logement.

Un fois de plus, l’OCDE réitère sa mise en garde concernant la montée rapide des prix des maisons au Canada. De plus, il fait mention de l’Australie, de la Suède et du Royaume-Uni. Dans son rapport, l’OCDE explique que l’expérience a montré qu’une montée rapide des prix des maisons peut être annonciatrice d’un ralentissement économique.