Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Commentaire sur Les Prêts Hypothécaires Résidentiels pour la semaine du 25 avril 2016

avr. 29, 2016, 16:05 by Maria Broekhof

Ce n'était qu'une question de temps, mais enfin nous y sommes. Le prix moyen des maisons isolées neuves, dans la région du Grand Toronto dépasse désormais la barre du million de dollars.

La Building Industry and Land Development Association (BILD) – qui développe le marché de l'immobilier et construit de nouvelles maison dans cette région – a annoncé la semaine dernière que la moyenne s'établissait à un peu moins de 1 046 000 $ en mars.

La BILD évoque le simple mécanisme de l'offre et de la demande. En fait, l'offre en terrains disponibles à des fins de construction peine à satisfaire la demande. Par conséquent, les stocks sont bas et les prix explosent.

Malheureusement, nous ne savons rien de la situation sur les autres marchés. L'Indice des prix des logements neufs (IPLN) de Statistique Canada ne fournit pas de valeurs en dollars. Et les chambres immobilières locales effectuent le suivi des reventes, mais pas du prix des maisons neuves. Silence total également du côté des associations de constructeurs d'habitations partout au pays.

À Toronto, le prix moyen d'une maison isolée existante de trois chambres à coucher a dépassé le million de dollars il y a plusieurs mois déjà. C'est également ce que l'on observe à Vancouver depuis plus d'un an.