Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Commentaire sur Les Prêts Hypothécaires Résidentiels pour la semaine du 25 juillet 2016

juil. 26, 2016, 09:18 by Maria Broekhof

Dernièrement, les acheteurs étrangers attirent beaucoup l’attention sur le marché immobilier au Canada.         

Il y a de nombreuses spéculations et inquiétudes à l’égard du fait que les acheteurs étrangers envahissent les marchés déjà saturés à Vancouver et à Toronto. 

Le Brexit a soulevé encore plus de préoccupations envers les acheteurs étrangers lorgnant le marché immobilier canadien à la recherche d’un havre de paix.

L’élection présidentielle en cours aux États-Unis a ravivé la chorale d’Américains affirmant qu’ils déménageront au Canada si leur candidat n’est pas porté au pouvoir en novembre.

L’Amérique étant une terre de possibilités, au moins un courtier immobilier a décidé de tirer avantage de l’anxiété des électeurs.  Un article publié dans Postmedia Network présente la publicité cocasse de Jeff Cook, courtier immobilier à Charleston, en Caroline du Sud.

La plus récente campagne de M. Cook comporte huit panneaux-réclame mettant chacun en vedette une photo d’Hillary Clinton et de Donald Trump devant le drapeau du Canada.  L’argument de vente est le suivant : « Vous déménagez au Canada?  Nous pouvons vendre votre maison. »

Si vous remarquez une hausse soudaine des appels téléphoniques en provenance de l’indicatif régional « 843 », vous saurez que la campagne est réussie.