Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Commentaire sur Les Prêts Hypothécaires Résidentiels pour la semaine du 29 août 2016

août 29, 2016, 15:26 by Maria Broekhof
Il est généralement admis que si l’on veut savoir ce qui se produira au Canada, on doit observer ce qui se produit aux États-Unis.

Récemment, aux États-Unis, tout le monde parle de taux d’intérêt.  Cela fait déjà un certain temps que la Réserve fédérale et la Banque du Canada désirent relever les taux d’intérêt, et la présidente de la Réserve fédérale affirme que les facteurs favorables à une hausse pèsent davantage.  En revanche, durant le discours qu’elle a prononcé à la réunion annuelle des banques centrales à Jackson Hole, au Wyoming, Janet Yellen n’a donné aucune indication quant au moment où cela pourrait se produire.

La Réserve fédérale américaine tiendra trois autres réunions relatives à la politique monétaire d’ici la fin de l’année, soit en septembre, en novembre et en décembre, et certains avancent qu’il pourrait même y avoir deux hausses au cours de cette période.  Cela semble néanmoins peu probable.  Avec l’élection présidentielle, la croissance anémique, la situation sous-optimale de l’emploi et l’inflation en deçà de sa cible de 2 %, la Réserve fédérale subit peu de pression pour agir aussi rapidement que le voudraient certains militants.