Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

First National réagit aux récents changements annoncés aux exigences en matière hypothécaire

oct. 5, 2016, 10:59 by User Not Found

Notre chef de la direction financière, Rob Inglis, a réagi à l’article paru dans The Globe and Mail du 5 octobre, intitulé « New rules challenge non-bank lenders », lequel article porte sur les récents changements aux règles hypothécaires annoncés par le ministère des Finances.

M. Inglis a déclaré ceci : « First National en est encore à l’étape de prendre connaissance des nouvelles règles dans l’optique d’établir leur incidence sur ses activités. » Il a aussi ajouté que First National « a toujours appliqué les normes les plus rigoureuses en matière de souscription et nous ne nous attendons pas à ce que cela change. Nous continuerons de nous efforcer à maintenir cet avantage concurrentiel à mesure que les marchés évoluent. »

Nous passons actuellement en revue les changements apportés et communiquerons avec vous de nouveau dès que nous en saurons plus.