Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Commentaire sur Les Prêts Hypothécaires Résidentiels pour la semaine du 23 janvier 2017

janv. 23, 2017, 15:33 by Joelle Park

Le président Donald Trump occupe maintenant officiellement la Maison-Blanche. Et il appert que tous ces Américains ayant menacé de déménager au Canada dans la foulée de son élection ne parlaient pas à travers leur chapeau.

Rappelez-vous que Google avait rapporté une montée en flèche des requêtes sur comment déménager au Canada immédiatement après l’élection de Trump en novembre dernier. Quant à Citoyenneté et Immigration Canada, son site Web a été pris d’assaut à un tel point qu’il a fini par planter.

Maintenant, Royal LePage publie un drôle de rapport dévoilant que l’achalandage sur son site Web en provenance des États-Unis a beaucoup augmenté autour de l’élection américaine et qu’il demeure élevé à ce jour.

En fait, le courtier immobilier avance que les visites de son site ont monté en flèche de 329 % le lendemain du vote du 8 novembre et ont été 210 % plus nombreuses au cours de la semaine ayant suivi le jour du vote. Enfin, il indique que le nombre de visites en provenance des États-Unis a été 40 % plus élevé entre octobre et décembre 2016 qu’à la même période en 2015.