Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Financial Reports _FNFC

Nos principaux dépôts de documents

Nous présentons trimestriellement nos résultats financiers, une fois ceux-ci approuvés par notre conseil d’administration.

Cette section présente nos états financiers trimestriels non vérifiés ainsi que nos états financiers annuels vérifiés, notre rapport de gestion et l’analyse par la direction de la situation financière et des résultats d’exploitation.

D’autres documents importants s’y trouvent également, notamment notre notice annuelle et les documents de notre assemblée générale annuelle.

Pour consulter l’intégralité de nos documents déposés, veuillez vous rendre sur le site sedar.com.

SUNPFNWEB06