Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Documentation requise pour clôturer un prêt hypothécaire à des fins de financement  

Pour simplifier votre expérience avec First National, nous voulons vous permettre d’accéder facilement et efficacement aux documents requis pour clôturer votre prêt hypothécaire. En fonction de la lettre d’instructions que vous avez reçue, vous trouverez tous les documents nécessaires pour des prêts de moins de 3 M$. Voici la marche à suivre pour télécharger les documents requis, que vous pourrez produire en format électronique ou papier.

Documents juridiques programme de petits prêts Québec

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