Top Five Stories


Restez connectés aux articles qui comptent grâce au centre Ressources et observations de First National

Le centre Ressources et observations de First National vous livre les nouvelles et les commentaires en matière de financement immobilier commercial qui comptent. En 2019, voici les articles qui ont compté le plus aux yeux de nos lecteurs.
JW-September-web
Tout ce que vous devez savoir à propos de la LBA présente une entrevue accordée par notre gestionnaire, Conformité – prêts hypothécaires commerciaux. Elle nous énumère les principaux documents que les emprunteurs doivent produire pour se conformer à nos règles en matière de lutte contre le blanchiment d’argent ainsi que les mesures que prend First National pour simplifier le processus de LBA. 
michaelwilliams-4_blog-v2
Mise à jour sur les taux d’actualisation a été publié une première fois en 2018, et l’article a été mis à jour au printemps 2019 en fonction de données du marché qui indiquaient que la compression des taux d’actualisation se poursuivait dans les secteurs des appartements et des immeubles industriels – signe que les propriétaires pourraient être bien avisés d’envisager des stratégies comme le repositionnement. 
08AUG-Dru-McAuley-30-v3
Perspectives d’emprunteurs présente un profil éclairant de Southwest Properties, un des principaux propriétaires/gestionnaires immobilier dans le Canada atlantique et un client estimé de First National, raconté de la perspective de Jim Spatz, président du conseil d’administration et chef de la direction, et de Paul Murphy, directeur financier.
Cap Rates v2
Le rapport Wedgbury, publié en septembre 2019, jette un regard critique sur les marchés immobiliers qui sont chauds (et ceux qui ne le sont pas) ainsi que sur les facteurs qui dictent les tendances en matière de financement au Canada. Le rapport présente les observations de nul autre que notre vice-président directeur, Prêts hypothécaires commerciaux, Jeremy Wedgbury. 
25APR18_Repositioning
La nouvelle émission obligataire de 200 millions de dollars de First National procure un précieux renfort fait rapport sur la réalisation, en novembre 2019, de notre deuxième émission d’obligations non garanties, laquelle constitue une nouvelle source de financement fiable pour les cinq prochaines années et assure l’approvisionnement nécessaire en capitaux pour soutenir nos affaires de TH LNH et d’OHC.
Si vous avez une idée d’article à présenter à nos rédacteurs, veuillez communiquer avec votre représentant de First National
SUNPFNWEB05