Comment un client a bâti son héritage dans les logements pour aînés

19 oct. 2016

Objectif du client : créer une société dans le secteur immobilier et assurer sa croissance
Un dirigeant chevronné du secteur immobilier souhaitait voler de ses propres ailes et lancer une nouvelle entreprise. Cependant, il avait besoin d’aide pour structurer son entreprise, se faire un nom et accumuler des capitaux propres.

La solution First National : constitution d’entreprise, structuration financière et recherche d’un partenaire financier
Dans le cadre de ce projet conçu sur mesure en tous points, les experts de First National ont fourni des conseils sur la façon de structurer la nouvelle entreprise pour faciliter son financement et ont épaulé le client pour la sélection et la gestion d’un partenaire financier institutionnel. Depuis qu’il a constitué sa société il y a 10 ans, ce client a acquis plus de 30 propriétés.

L’approche First National : des clients pour la vie
First National a accompagné ce client tout au long de l’évolution de son entreprise, depuis ses premiers pas jusqu’à son essor actuel, et continue de lui offrir un savoir-faire et des conseils qui vont bien au-delà d’un simple service de financement. En unissant nos forces avec notre client, nous avons adopté une stratégie ambitieuse qui a permis d’atteindre un taux de croissance élevé, supérieur aux résultats qu’il est généralement possible d’obtenir sur le marché des résidences pour personnes âgées au Canada.