Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Commercial_Resources
  • Commentaire sur les marchés – 18 mars 2016

    18 mars 2016

    Texte intégral…

  • Commentaire sur les marchés – 11 mars 2016

    11 mars 2016

    Texte intégral…

  • Une comparaison entre les marchés de Montréal, Trois-Rivières, Québec et Sherbrooke.

    23 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Commentaire sur les marchés – 19 février 2016

    19 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Ce qu’en disent les experts : une gestion de la volatilité axée sur les principes fondamentaux

    19 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Ce qu’en disent les experts : que se passe-t-il réellement avec l’investissement immobilier en Alberta?

    19 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Obtenez l’heure juste quant aux taux de capitalisation et à la demande du marché

    19 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Ce qu’en disent les experts : les raisons qui expliquent l’accroissement de la demande de construction de logements locatifs

    19 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Financer des améliorations d’immobilisations : soyez pratico-pratiques quant à vos besoins et proactifs dans vos efforts

    19 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Malgré son flux monétaire négatif, un client obtient une offre de financement optimale

    17 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Un client souhaite faire évoluer son portefeuille malgré un manque de capitaux propres et d’expérience en gestion

    17 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Un client vend une propriété de prestige à Vancouver dans un contexte économique difficile

    17 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Un client sollicite des conseils pour prendre une décision éclairée quant au terme de son prêt

    17 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Un entrepreneur spécialisé dans les résidences pour personnes âgées adopte une approche audacieuse pour constituer son propre portefeuille et stimuler sa croissance

    17 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Commentaire sur les marchés – 5 février 2016

    5 févr. 2016

    Texte intégral…

  • Commentaire sur les marchés – 29 janvier 2016

    29 janv. 2016

    Texte intégral…

  • Commentaire sur les marchés – 22 janvier 2016

    22 janv. 2016

    Texte intégral…

  • Vers où se dirige le coût du financement de vos propriétés?

    23 mars 2015

    Texte intégral…