Des femmes habilitées chez First National

First National Financial LP 22 oct. 2022   mins

Six femmes membres de l’équipe partagent leurs perspectives et leur expérience.

Comment vous sentez-vous habilitée par First National en tant que femmes? Avez-vous des modèles féminins? Y a-t-il une égalité des chances? Vous sentez-vous soutenue? Le secteur est-il en train de changer?

Nous avons posé ces questions à six femmes membres de l’équipe, issues de différents secteurs de l’entreprise, pour avoir une idée de ce que c’est que d’être une femme chez First National et dans notre secteur d’activité. Voici ce qu’elles avaient à dire :

Sur le fait d’être habilitée en tant que femme : Dorothy Carvalho, superviseure, Recouvrement

« Mon sexe n’a jamais rien eu à voir avec mon succès ou ma capacité de gravir des échelons. J’ai toujours été traitée équitablement et je me suis toujours sentie habilitée à être moi-même. Je n’ai jamais eu à changer ma personnalité ou à être autre chose que ce que je suis vraiment. »

Sur les modèles féminins : Jenna Dreyer, directrice, SHTD

« Il y a tellement de femmes fortes chez First National et elles sont de grands modèles pour moi. Wendy Burkin, Kathy Lillie et, bien sûr, Marion Klein. Elles ont toutes mis leur empreinte sur l’entreprise. En voyant cela, vous avez le sentiment instinctif que First National est un endroit sûr pour les femmes et un endroit où elles sont encouragées à se développer et à atteindre leur potentiel. »

Sur l’égalité des chances : Kira Stasiuk, gestionnaire, Documentation

« First National pratique l’égalité des chances. Si vous êtes intelligente et ambitieuse et si vous y mettez les efforts nécessaires, vous pourrez gravir les échelons. Dans la division des prêts résidentiels, beaucoup de femmes occupent un poste de direction. Leigh Knowles, Eddie Stamp et Nuala Bourke sont de grands modèles de rôles. Elles donnent aux femmes la conviction que c’est possible pour elles d’y arriver à leur tour. »

Sur le fait de se sentir soutenue : Mavis Antwi, représentante de services commerciaux

« Il est indéniable que j’ai été soutenue à chaque étape par des personnes qui avaient à cœur de m’aider à m’épanouir. Des personnes comme ma gestionnaire, Rita Casinha. Elle m’a vraiment prise sous son aile et je ne saurais trop la remercier. »

Sur les changements dans le secteur : Allison Vieira, superviseure du financement, Financement commercial

« Il y a beaucoup plus de femmes dans les prêts hypothécaires commerciaux que lorsque j’y ai commencé. À une échelle plus large du secteur, l’immobilier commercial est encore un monde d’hommes, mais la situation est en train de s’améliorer. »

Adriana Palazzolo, analyste principale, Financement commercial

« Je n’ai jamais ressenti d’inégalité ou de discrimination. Par rapport à mes débuts, le secteur évolue lentement. Il y a beaucoup d’hommes, mais aussi plus de femmes qui occupent des postes de direction. Je travaille avec des personnes – hommes et femmes – extraordinaires qui veulent connaître mon opinion. J’encourage d’autres femmes à utiliser leur voix et à savoir qu’elles peuvent accomplir tout ce qu’elles ont en tête d’accomplir. »

Carrières

Croissance continue. Ambition confiante. Excellence collaborative. Apprentissage en continu. Trouvez votre place, votre raison d’être et vos collaborateurs tout en vous bâtissant une carrière épanouissante au sein de First National.