Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Un rendement soutenu par des solutions fondées sur des risques calculés

Les objectifs du client guident chaque solution que nous réussissons à livrer. Une fois que nos clients nous ont fait part de ce à quoi ils aspirent, nous intégrons cette information avec nos connaissances de nos produits afin d’innover pour leur compte et à leur avantage. Notre solide réseau dynamique d’investisseurs nous permet de faire exactement cela pour chaque emprunteur et chaque propriété lorsque le risque est raisonnable. Nonobstant la complexité, les décisions sont prises rapidement, mais avec confiance et notre engagement culturel à l’égard du service, de l’exécution et de la reddition de compte favorise le rendement et la stabilité en continu.

 

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