Achat de votre prochaine maison

Transférez votre prêt hypothécaire de First National au moment de votre achat d’une nouvelle maison

Une deuxième maison peut être une source de bonheur encore plus grande que la première, car vous réalisez alors de nouveaux rêves et des rêves différents : plus d’espace, une nouvelle région, une plus grande famille. Si vous avez déjà un prêt hypothécaire de First National qui finance la maison que vous habitez actuellement, vous pouvez continuer de vivre la expérience et de bénéficier du même excellent service, des mêmes caractéristiques et des mêmes avantages en transférant votre prêt hypothécaire à votre prochaine maison.

Conservez votre
taux
 

Si votre prêt hypothécaire actuel vous fait bénéficier d’un taux avantageux, il est possible de conserver ce taux et de réaliser ainsi des économies potentielles considérables si les taux d’intérêt sont majorés.

Rajustez votre hypothèque
 

Si vous devez rajuster votre prêt hypothécaire pour qu’il réponde mieux aux exigences financières relatives à votre nouvelle maison, nous travaillerons avec vous pour modifier le montant de votre prêt hypothécaire.

Évitez les pénalités pour remboursement anticipé

S’il y a prise en charge de votre prêt hypothécaire, vous n’aurez pas à rompre votre prêt hypothécaire avant son échéance et vous pourrez ainsi éviter des pénalités potentielles.

Gardez les choses simples

Changer de prêteur hypothécaire peut s’avérer fastidieux et complexe. Lorsque vous transférez votre prêt hypothécaire, vous conservez le même prêt assorti des mêmes caractéristiques, avantages, services et mesures de soutien auxquels vous vous attendez tout naturellement de First National.

Prise en charge d’un prêt hypothécaire

Un acheteur qui est intéressé par la maison que vous habitez actuellement a l’option d’une prise en charge de votre prêt hypothécaire. Votre taux d’intérêt actuel peut s’avérer un avantage additionnel pour faciliter la vente de votre maison. L’admissibilité de tout acheteur potentiel doit être établie par First National avant que la prise en charge du prêt hypothécaire ne soit approuvée.

Remboursez votre prêt hypothécaire plus rapidement

Plusieurs options s’offrent à vous pour vous libérer de votre hypothèque plus rapidement et économiser des frais d’intérêt.

  • Versement annuel d’un montant forfaitaire de 15 %
  • Hausse annuelle de 15 % du montant du paiement (prêts hypothécaires à taux fixe seulement)
  • Option de doubler les paiements

Apprenez-en plus sur les privilèges de remboursement anticipé et comment et quand vous pouvez exercer ces privilèges.

Vous avez des questions concernant le transfert ou la prise en charge d’un prêt hypothécaire?

Communiquez avec nous en passant par Mon Hypothèque ou en composant le 1 888 670-2111.

Pour une gestion hypothécaire facile et commode.

Suivez les détails de votre prêt hypothécaire, passez en revue votre compte hypothécaire, gérez vos versements hypothécaires, mettez à jour les renseignements figurant à votre compte hypothécaire et plus encore – en ligne, de n’importe où et en tout temps.

Connectez-vous à Mon Hypothèque

SUNPFNWEB05