Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes client résidentiel, éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et avez besoin d’aide pour effectuer vos paiements, veuillez soumettre une demande d’aide financière par l’intermédiaire de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

office-meeting

La différence First National

Comment faites-vous pour viser l’excellence?

Permettez-nous de vous aider à toujours atteindre l’excellence en vous fournissant la structure, la compétence et les solutions qui vous permettront de croître par la fidélisation, de livrer des services fiables et de soutenir vos clients avec confiance.

Ouverture et communication Clientèle acquise
Connaissance et expertise Cohérence avec les clients
Soutien des clients en toute confiance Adaptation et évolution

Nous vous aidons à atteindre l’excellence en vous permettant :

De fidéliser vos clients pour assurer votre croissance

Nos connaissances et notre expérience englobent une souscription du gros bon sens, un esprit orienté sur les solutions, un engagement à l’égard d’issues positives et une compréhension de la situation de votre client.

D’offrir un excellent service à coup sûr

Nous sommes en mesure de nous adapter et d’évoluer sans sacrifier la constance, de sorte à ce que vos clients peuvent toujours vous consulter pour obtenir d’excellents conseils, des solutions opportunes et un plus large éventail d’options hypothécaires.

De soutenir vos clients en toute confiance

l’importance que nous accordons à l’ouverture et à la communication vous aide à répondre à toute question, quelle qu’elle soit, à établir des attentes réalistes et à fonctionner de façon prévisible. Ainsi, vos clients savent toujours à quoi s’attendre et comprennent le raisonnement qui sous-tend vos décisions.

advisor-welcome

Ressources et observations

Perspectives originales et points de vue personnels sur les développements et les tendances de l'industrie.

SUNPFNWEB05