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Ressources de First National pour juillet 2021

Le centre Ressources et observations de First National est votre source de perspectives originales sur des développements et des tendances dans l’industrie, de leadership intellectuel et d’outils pratiques pour la clientèle. Jetez un coup d’œil à notre contenu partagé en juillet 2021 ci-dessous.

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Video client : Ajustement d'intérêts v. Frais v. Pénalité

La plupart des clients sont sensibles aux coûts et il est donc important de les préparer à toutes les éventualités. Si des clients doivent faire modifier leur prêt hypothécaire en réponse à des situations personnelles ou financières qui surviennent, il est important qu’ils sachent que cela donne souvent lieu à des coûts additionnels. Cette vidéo explique les différences entre ajustement des intérêts, frais et pénalités. Vous pouvez l’utiliser pour bâtir sur les conversations avec vos clients et les sensibiliser à ce à quoi ils peuvent s’attendre s’ils doivent apporter des modifications à leur prêt hypothécaire en cours de route.

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Scott McKenzie parle de l’évolution de l’industrie, de faits saillants pour First National et de notre promesse en matière de service

Nous sommes à mi-chemin de l’année 2021, et c’est donc le moment idéal pour réfléchir à ce qui s’est passé jusqu’à présent et envisager avec enthousiasme ce qui nous attend. Scott McKenzie, premier vice-président, Prêts hypothécaires résidentiels, nous cause de développements dans l’industrie, de faits saillants pour First National, de ses prévisions pour le reste de l’année et des raisons pour lesquelles le service restera la priorité. Cliquez ici pour consulter le texte intégral de l'article.

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Mieux répondre aux questions de vos clients

En période d’incertitude, il est naturel que les clients aient plus de questions que d’habitude et que vous ressentiez le besoin de répondre à tout immédiatement. Dans votre empressement à répondre, il est important de vous rappeler que donner rapidement une mauvaise réponse ne fera qu’aggraver l’anxiété du client. Cette vidéo vous montre un moyen simple de répondre aux clients de manière efficace et précise.

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