
Ressources de First National pour juillet 2022
Le centre Ressources et observations de First National est votre source de perspectives originales sur des développements et des tendances dans l’industrie, de leadership intellectuel et d’outils pratiques pour la clientèle. Jetez un coup d’œil à notre contenu partagé en juillet 2022 ci-dessous.

Mieux répondre aux questions de vos clients
En période d’incertitude, il est naturel que les clients aient plus de questions que d’habitude et que vous ressentiez le besoin de répondre à tout immédiatement. Dans votre empressement à répondre, il est important de vous rappeler que donner rapidement une mauvaise réponse ne fera qu’aggraver l’anxiété du client. Cette vidéo vous montre un moyen simple de répondre aux clients de manière efficace et précise.

Vidéo clients : Modification de date de paiement v. Délai de paiement
La souplesse est une priorité pour bon nombre de clients. Lorsque vous leur expliquez leurs options hypothécaires, vous pouvez leur faire savoir comment les prêts hypothécaires de First National offrent deux formes de souplesse de paiement. Cette vidéo explique les différences entre une modification de date de paiement et un report de paiement et comment les clients peuvent utiliser cette souplesse à leur avantage si leur situation personnelle ou financière change.

Adiez vos clients : Vidéos hypothécaires
De simples vidéos présentant des concepts hypothécaires de base pour développer les connaissances et la compréhension.
Consultez nos plus récentes ressources et observations de courtiers hypothécaires ici.