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Assurez-vous que vos locataires se sentent en sécurité sur votre propriété

  • avr. 3, 2020
  • First National Financial LP

Les temps sont très difficiles partout au Canada et dans le reste du monde, car les choses changent rapidement en raison de l’évolution de la COVID-19. En tant que propriétaire, certains de vos locataires peuvent avoir été affectés directement ou indirectement par la COVID-19. Aujourd’hui, nous vous prodiguons quelques conseils à prendre en compte pour aider vos locataires à se sentir en sécurité sur la propriété :

Communiquez à intervalles réguliers avec vos locataires
Maintenez une communication régulière avec vos locataires et faites-leur savoir les mesures que vous prenez, en tant que propriétaire, pour limiter la propagation de la COVID-19. En tenant vos locataires informés de l’évolution de la situation, vous les aiderez à se sentir plus en sécurité sur la propriété. Lorsque des changements sont apportés à la propriété, informez immédiatement vos locataires afin que tout le monde soit au courant et puisse se conformer à ces changements.

Nettoyez les lieux plus fréquemment et plus en profondeur
Tout le monde doit prendre les mesures nécessaires pour protéger sa propre santé ainsi que celle de ses locataires. Faites en sorte que les espaces communs soient nettoyés et aseptisés plus fréquemment afin de protéger la santé de tout un chacun. Nettoyez et désinfectez également les objets qui sont fréquemment touchés ou manipulés (tels que les portes et les poignées de porte, les boîtes aux lettres, les ascenseurs et les boutons d’ascenseur).

Restreignez l’accès aux espaces et aux équipements communs non essentiels
Afin de limiter la propagation de la COVID-19, interdisez l’accès à tous les espaces et équipements communs (y compris les salles de réception, les piscines, les gymnases, les terrasses partagées et les bars qui se trouvent sur place). En fermant les espaces communs non essentiels, vous pouvez limiter les espaces partagés où la COVID-19 peut facilement se répandre parmi les locataires.

Dans le cas d’espaces communs que vous ne pouvez pas fermer (comme le hall d’entrée et la salle du courrier), fournissez aux locataires un désinfectant pour les mains à utiliser lorsqu’ils entrent dans ces aires communes afin de limiter la propagation de germes.

Réduisez le nombre de personnes entrant dans l’immeuble
En tant que propriétaire, essayez de limiter le nombre de fournisseurs qui entrent dans la propriété, à moins qu’ils ne viennent pour aider à la nettoyer et à l’aseptiser en profondeur. Demandez à vos locataires de contribuer à l’effort en limitant le nombre de visiteurs entrant dans l’immeuble pour renforcer les mesures de distanciation sociale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher un panneau à l’entrée de la propriété et dans les ascenseurs demandant aux gens de ne pas entrer ou de ne pas visiter la propriété s’ils ne se sentent pas bien ou montrent des symptômes de la COVID-19.

Informez les locataires des mesures d’aide financière offertes par le gouvernement
Sachez que de nombreuses personnes sont touchées par la COVID-19 autrement qu’en contractant le virus. À mesure que des fermetures temporaires sont mises en œuvre partout Canada, de nombreuses personnes perdent leur emploi ainsi que leur source de revenus. Celles qui ont perdu leur emploi en raison de la COVID-19 auront de la difficulté à payer leur loyer.

Faites savoir à vos locataires que, s’ils traversent une période difficile en raison de la COVID-19, le gouvernement du Canada leur offre des prestations d’assurance-emploi (AE) ainsi qu’un nouveau programme de prestations gouvernementales pour atténuer leurs difficultés financières dans une certaine mesure. Ce programme – la Prestation canadienne d’urgence (PCU) – offre un soutien du revenu aux personnes qui ont perdu leur source de revenus en raison de la COVID-19, mais qui ne sont pas admissibles à l’a.-e. C’est important, car, en tant que propriétaire, vous pouvez aider vos locataires à être en mesure de payer leur loyer et cela vous aidera à vous acquitter de vos obligations financières chaque mois également.

Comme vous l’avez peut-être entendu, la SCHL a annoncé qu’elle soutient le secteur des propriétés résidentielles multifamiliales en offrant un programme de report temporaire des paiements hypothécaires aux emprunteurs admissibles. Pour en savoir plus sur ce programme et établir si vous et votre propriété y êtes admissibles, consultez la section Foire aux questions du site Web de First National.

La prévention est essentielle et chacun doit faire sa part
Faites savoir à vos locataires que c’est à eux, autant qu’à vous, d’aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Ce faisant, faites-leur part des consignes suivantes :

  • Ils doivent laver leurs maisons souvent au savon et à l’eau pendant au moins 20 secondes, surtout lorsqu’ils sortent de l’immeuble et y reviennent.
  • S’il ne leur est pas possible de laver leurs mains, ils peuvent utiliser un désinfectant pour les mains à base d’alcool.
  • Ils doivent éviter de toucher à leur visage s’ils n’ont pas lavé leurs mains.
  • Ils doivent tousser ou éternuer dans un mouchoir ou leur manche plutôt que dans leurs mains.
  • Il faut limiter le nombre de visiteurs qui entrent dans l’immeuble et en sortent.
  • Ils doivent pratiquer la distanciation sociale chaque fois qu’ils le peuvent.

Rester à la maison quand on se sent malade
Conseillez à vos locataires, s’ils sont malades, se sentent mal ou présentent des symptômes de la COIVD-19, de rester chez eux et de s’isoler jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux ou qu’ils aient passé la période d’isolement recommandée de 14 jours.

S’ils ne se sentent pas bien, ils doivent consulter un médecin. S’ils sont malades et doivent quitter leur unité pour recevoir des soins médicaux, demandez-leur de porter un masque facial lorsqu’ils quittent leur unité et d’éviter d’utiliser les ascenseurs ou les escaliers en même temps que d’autres personnes.


Pour plus d’information sur la COVID-19, visitez les sites Web suivants :

Mises à jour et ressources liées à la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html

Personnes aux prises avec des difficultés financières à cause de l’éclosion de la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/plan-intervention-economique.html

Prévention de la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html

 

Assurez-vous que vos locataires se sentent en sécurité sur votre propriété

  • avr. 3, 2020
  • First National Financial LP

Les temps sont très difficiles partout au Canada et dans le reste du monde, car les choses changent rapidement en raison de l’évolution de la COVID-19. En tant que propriétaire, certains de vos locataires peuvent avoir été affectés directement ou indirectement par la COVID-19. Aujourd’hui, nous vous prodiguons quelques conseils à prendre en compte pour aider vos locataires à se sentir en sécurité sur la propriété :

Communiquez à intervalles réguliers avec vos locataires
Maintenez une communication régulière avec vos locataires et faites-leur savoir les mesures que vous prenez, en tant que propriétaire, pour limiter la propagation de la COVID-19. En tenant vos locataires informés de l’évolution de la situation, vous les aiderez à se sentir plus en sécurité sur la propriété. Lorsque des changements sont apportés à la propriété, informez immédiatement vos locataires afin que tout le monde soit au courant et puisse se conformer à ces changements.

Nettoyez les lieux plus fréquemment et plus en profondeur
Tout le monde doit prendre les mesures nécessaires pour protéger sa propre santé ainsi que celle de ses locataires. Faites en sorte que les espaces communs soient nettoyés et aseptisés plus fréquemment afin de protéger la santé de tout un chacun. Nettoyez et désinfectez également les objets qui sont fréquemment touchés ou manipulés (tels que les portes et les poignées de porte, les boîtes aux lettres, les ascenseurs et les boutons d’ascenseur).

Restreignez l’accès aux espaces et aux équipements communs non essentiels
Afin de limiter la propagation de la COVID-19, interdisez l’accès à tous les espaces et équipements communs (y compris les salles de réception, les piscines, les gymnases, les terrasses partagées et les bars qui se trouvent sur place). En fermant les espaces communs non essentiels, vous pouvez limiter les espaces partagés où la COVID-19 peut facilement se répandre parmi les locataires.

Dans le cas d’espaces communs que vous ne pouvez pas fermer (comme le hall d’entrée et la salle du courrier), fournissez aux locataires un désinfectant pour les mains à utiliser lorsqu’ils entrent dans ces aires communes afin de limiter la propagation de germes.

Réduisez le nombre de personnes entrant dans l’immeuble
En tant que propriétaire, essayez de limiter le nombre de fournisseurs qui entrent dans la propriété, à moins qu’ils ne viennent pour aider à la nettoyer et à l’aseptiser en profondeur. Demandez à vos locataires de contribuer à l’effort en limitant le nombre de visiteurs entrant dans l’immeuble pour renforcer les mesures de distanciation sociale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher un panneau à l’entrée de la propriété et dans les ascenseurs demandant aux gens de ne pas entrer ou de ne pas visiter la propriété s’ils ne se sentent pas bien ou montrent des symptômes de la COVID-19.

Informez les locataires des mesures d’aide financière offertes par le gouvernement
Sachez que de nombreuses personnes sont touchées par la COVID-19 autrement qu’en contractant le virus. À mesure que des fermetures temporaires sont mises en œuvre partout Canada, de nombreuses personnes perdent leur emploi ainsi que leur source de revenus. Celles qui ont perdu leur emploi en raison de la COVID-19 auront de la difficulté à payer leur loyer.

Faites savoir à vos locataires que, s’ils traversent une période difficile en raison de la COVID-19, le gouvernement du Canada leur offre des prestations d’assurance-emploi (AE) ainsi qu’un nouveau programme de prestations gouvernementales pour atténuer leurs difficultés financières dans une certaine mesure. Ce programme – la Prestation canadienne d’urgence (PCU) – offre un soutien du revenu aux personnes qui ont perdu leur source de revenus en raison de la COVID-19, mais qui ne sont pas admissibles à l’a.-e. C’est important, car, en tant que propriétaire, vous pouvez aider vos locataires à être en mesure de payer leur loyer et cela vous aidera à vous acquitter de vos obligations financières chaque mois également.

Comme vous l’avez peut-être entendu, la SCHL a annoncé qu’elle soutient le secteur des propriétés résidentielles multifamiliales en offrant un programme de report temporaire des paiements hypothécaires aux emprunteurs admissibles. Pour en savoir plus sur ce programme et établir si vous et votre propriété y êtes admissibles, consultez la section Foire aux questions du site Web de First National.

La prévention est essentielle et chacun doit faire sa part
Faites savoir à vos locataires que c’est à eux, autant qu’à vous, d’aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Ce faisant, faites-leur part des consignes suivantes :

  • Ils doivent laver leurs maisons souvent au savon et à l’eau pendant au moins 20 secondes, surtout lorsqu’ils sortent de l’immeuble et y reviennent.
  • S’il ne leur est pas possible de laver leurs mains, ils peuvent utiliser un désinfectant pour les mains à base d’alcool.
  • Ils doivent éviter de toucher à leur visage s’ils n’ont pas lavé leurs mains.
  • Ils doivent tousser ou éternuer dans un mouchoir ou leur manche plutôt que dans leurs mains.
  • Il faut limiter le nombre de visiteurs qui entrent dans l’immeuble et en sortent.
  • Ils doivent pratiquer la distanciation sociale chaque fois qu’ils le peuvent.

Rester à la maison quand on se sent malade
Conseillez à vos locataires, s’ils sont malades, se sentent mal ou présentent des symptômes de la COIVD-19, de rester chez eux et de s’isoler jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux ou qu’ils aient passé la période d’isolement recommandée de 14 jours.

S’ils ne se sentent pas bien, ils doivent consulter un médecin. S’ils sont malades et doivent quitter leur unité pour recevoir des soins médicaux, demandez-leur de porter un masque facial lorsqu’ils quittent leur unité et d’éviter d’utiliser les ascenseurs ou les escaliers en même temps que d’autres personnes.


Pour plus d’information sur la COVID-19, visitez les sites Web suivants :

Mises à jour et ressources liées à la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html

Personnes aux prises avec des difficultés financières à cause de l’éclosion de la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/plan-intervention-economique.html

Prévention de la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html

 

Assurez-vous que vos locataires se sentent en sécurité sur votre propriété

  • avr. 3, 2020
  • First National Financial LP

Les temps sont très difficiles partout au Canada et dans le reste du monde, car les choses changent rapidement en raison de l’évolution de la COVID-19. En tant que propriétaire, certains de vos locataires peuvent avoir été affectés directement ou indirectement par la COVID-19. Aujourd’hui, nous vous prodiguons quelques conseils à prendre en compte pour aider vos locataires à se sentir en sécurité sur la propriété :

Communiquez à intervalles réguliers avec vos locataires
Maintenez une communication régulière avec vos locataires et faites-leur savoir les mesures que vous prenez, en tant que propriétaire, pour limiter la propagation de la COVID-19. En tenant vos locataires informés de l’évolution de la situation, vous les aiderez à se sentir plus en sécurité sur la propriété. Lorsque des changements sont apportés à la propriété, informez immédiatement vos locataires afin que tout le monde soit au courant et puisse se conformer à ces changements.

Nettoyez les lieux plus fréquemment et plus en profondeur
Tout le monde doit prendre les mesures nécessaires pour protéger sa propre santé ainsi que celle de ses locataires. Faites en sorte que les espaces communs soient nettoyés et aseptisés plus fréquemment afin de protéger la santé de tout un chacun. Nettoyez et désinfectez également les objets qui sont fréquemment touchés ou manipulés (tels que les portes et les poignées de porte, les boîtes aux lettres, les ascenseurs et les boutons d’ascenseur).

Restreignez l’accès aux espaces et aux équipements communs non essentiels
Afin de limiter la propagation de la COVID-19, interdisez l’accès à tous les espaces et équipements communs (y compris les salles de réception, les piscines, les gymnases, les terrasses partagées et les bars qui se trouvent sur place). En fermant les espaces communs non essentiels, vous pouvez limiter les espaces partagés où la COVID-19 peut facilement se répandre parmi les locataires.

Dans le cas d’espaces communs que vous ne pouvez pas fermer (comme le hall d’entrée et la salle du courrier), fournissez aux locataires un désinfectant pour les mains à utiliser lorsqu’ils entrent dans ces aires communes afin de limiter la propagation de germes.

Réduisez le nombre de personnes entrant dans l’immeuble
En tant que propriétaire, essayez de limiter le nombre de fournisseurs qui entrent dans la propriété, à moins qu’ils ne viennent pour aider à la nettoyer et à l’aseptiser en profondeur. Demandez à vos locataires de contribuer à l’effort en limitant le nombre de visiteurs entrant dans l’immeuble pour renforcer les mesures de distanciation sociale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher un panneau à l’entrée de la propriété et dans les ascenseurs demandant aux gens de ne pas entrer ou de ne pas visiter la propriété s’ils ne se sentent pas bien ou montrent des symptômes de la COVID-19.

Informez les locataires des mesures d’aide financière offertes par le gouvernement
Sachez que de nombreuses personnes sont touchées par la COVID-19 autrement qu’en contractant le virus. À mesure que des fermetures temporaires sont mises en œuvre partout Canada, de nombreuses personnes perdent leur emploi ainsi que leur source de revenus. Celles qui ont perdu leur emploi en raison de la COVID-19 auront de la difficulté à payer leur loyer.

Faites savoir à vos locataires que, s’ils traversent une période difficile en raison de la COVID-19, le gouvernement du Canada leur offre des prestations d’assurance-emploi (AE) ainsi qu’un nouveau programme de prestations gouvernementales pour atténuer leurs difficultés financières dans une certaine mesure. Ce programme – la Prestation canadienne d’urgence (PCU) – offre un soutien du revenu aux personnes qui ont perdu leur source de revenus en raison de la COVID-19, mais qui ne sont pas admissibles à l’a.-e. C’est important, car, en tant que propriétaire, vous pouvez aider vos locataires à être en mesure de payer leur loyer et cela vous aidera à vous acquitter de vos obligations financières chaque mois également.

Comme vous l’avez peut-être entendu, la SCHL a annoncé qu’elle soutient le secteur des propriétés résidentielles multifamiliales en offrant un programme de report temporaire des paiements hypothécaires aux emprunteurs admissibles. Pour en savoir plus sur ce programme et établir si vous et votre propriété y êtes admissibles, consultez la section Foire aux questions du site Web de First National.

La prévention est essentielle et chacun doit faire sa part
Faites savoir à vos locataires que c’est à eux, autant qu’à vous, d’aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Ce faisant, faites-leur part des consignes suivantes :

  • Ils doivent laver leurs maisons souvent au savon et à l’eau pendant au moins 20 secondes, surtout lorsqu’ils sortent de l’immeuble et y reviennent.
  • S’il ne leur est pas possible de laver leurs mains, ils peuvent utiliser un désinfectant pour les mains à base d’alcool.
  • Ils doivent éviter de toucher à leur visage s’ils n’ont pas lavé leurs mains.
  • Ils doivent tousser ou éternuer dans un mouchoir ou leur manche plutôt que dans leurs mains.
  • Il faut limiter le nombre de visiteurs qui entrent dans l’immeuble et en sortent.
  • Ils doivent pratiquer la distanciation sociale chaque fois qu’ils le peuvent.

Rester à la maison quand on se sent malade
Conseillez à vos locataires, s’ils sont malades, se sentent mal ou présentent des symptômes de la COIVD-19, de rester chez eux et de s’isoler jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux ou qu’ils aient passé la période d’isolement recommandée de 14 jours.

S’ils ne se sentent pas bien, ils doivent consulter un médecin. S’ils sont malades et doivent quitter leur unité pour recevoir des soins médicaux, demandez-leur de porter un masque facial lorsqu’ils quittent leur unité et d’éviter d’utiliser les ascenseurs ou les escaliers en même temps que d’autres personnes.


Pour plus d’information sur la COVID-19, visitez les sites Web suivants :

Mises à jour et ressources liées à la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html

Personnes aux prises avec des difficultés financières à cause de l’éclosion de la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/plan-intervention-economique.html

Prévention de la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html

 

Assurez-vous que vos locataires se sentent en sécurité sur votre propriété

  • avr. 3, 2020
  • First National Financial LP

Les temps sont très difficiles partout au Canada et dans le reste du monde, car les choses changent rapidement en raison de l’évolution de la COVID-19. En tant que propriétaire, certains de vos locataires peuvent avoir été affectés directement ou indirectement par la COVID-19. Aujourd’hui, nous vous prodiguons quelques conseils à prendre en compte pour aider vos locataires à se sentir en sécurité sur la propriété :

Communiquez à intervalles réguliers avec vos locataires
Maintenez une communication régulière avec vos locataires et faites-leur savoir les mesures que vous prenez, en tant que propriétaire, pour limiter la propagation de la COVID-19. En tenant vos locataires informés de l’évolution de la situation, vous les aiderez à se sentir plus en sécurité sur la propriété. Lorsque des changements sont apportés à la propriété, informez immédiatement vos locataires afin que tout le monde soit au courant et puisse se conformer à ces changements.

Nettoyez les lieux plus fréquemment et plus en profondeur
Tout le monde doit prendre les mesures nécessaires pour protéger sa propre santé ainsi que celle de ses locataires. Faites en sorte que les espaces communs soient nettoyés et aseptisés plus fréquemment afin de protéger la santé de tout un chacun. Nettoyez et désinfectez également les objets qui sont fréquemment touchés ou manipulés (tels que les portes et les poignées de porte, les boîtes aux lettres, les ascenseurs et les boutons d’ascenseur).

Restreignez l’accès aux espaces et aux équipements communs non essentiels
Afin de limiter la propagation de la COVID-19, interdisez l’accès à tous les espaces et équipements communs (y compris les salles de réception, les piscines, les gymnases, les terrasses partagées et les bars qui se trouvent sur place). En fermant les espaces communs non essentiels, vous pouvez limiter les espaces partagés où la COVID-19 peut facilement se répandre parmi les locataires.

Dans le cas d’espaces communs que vous ne pouvez pas fermer (comme le hall d’entrée et la salle du courrier), fournissez aux locataires un désinfectant pour les mains à utiliser lorsqu’ils entrent dans ces aires communes afin de limiter la propagation de germes.

Réduisez le nombre de personnes entrant dans l’immeuble
En tant que propriétaire, essayez de limiter le nombre de fournisseurs qui entrent dans la propriété, à moins qu’ils ne viennent pour aider à la nettoyer et à l’aseptiser en profondeur. Demandez à vos locataires de contribuer à l’effort en limitant le nombre de visiteurs entrant dans l’immeuble pour renforcer les mesures de distanciation sociale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher un panneau à l’entrée de la propriété et dans les ascenseurs demandant aux gens de ne pas entrer ou de ne pas visiter la propriété s’ils ne se sentent pas bien ou montrent des symptômes de la COVID-19.

Informez les locataires des mesures d’aide financière offertes par le gouvernement
Sachez que de nombreuses personnes sont touchées par la COVID-19 autrement qu’en contractant le virus. À mesure que des fermetures temporaires sont mises en œuvre partout Canada, de nombreuses personnes perdent leur emploi ainsi que leur source de revenus. Celles qui ont perdu leur emploi en raison de la COVID-19 auront de la difficulté à payer leur loyer.

Faites savoir à vos locataires que, s’ils traversent une période difficile en raison de la COVID-19, le gouvernement du Canada leur offre des prestations d’assurance-emploi (AE) ainsi qu’un nouveau programme de prestations gouvernementales pour atténuer leurs difficultés financières dans une certaine mesure. Ce programme – la Prestation canadienne d’urgence (PCU) – offre un soutien du revenu aux personnes qui ont perdu leur source de revenus en raison de la COVID-19, mais qui ne sont pas admissibles à l’a.-e. C’est important, car, en tant que propriétaire, vous pouvez aider vos locataires à être en mesure de payer leur loyer et cela vous aidera à vous acquitter de vos obligations financières chaque mois également.

Comme vous l’avez peut-être entendu, la SCHL a annoncé qu’elle soutient le secteur des propriétés résidentielles multifamiliales en offrant un programme de report temporaire des paiements hypothécaires aux emprunteurs admissibles. Pour en savoir plus sur ce programme et établir si vous et votre propriété y êtes admissibles, consultez la section Foire aux questions du site Web de First National.

La prévention est essentielle et chacun doit faire sa part
Faites savoir à vos locataires que c’est à eux, autant qu’à vous, d’aider à prévenir la propagation de la COVID-19. Ce faisant, faites-leur part des consignes suivantes :

  • Ils doivent laver leurs maisons souvent au savon et à l’eau pendant au moins 20 secondes, surtout lorsqu’ils sortent de l’immeuble et y reviennent.
  • S’il ne leur est pas possible de laver leurs mains, ils peuvent utiliser un désinfectant pour les mains à base d’alcool.
  • Ils doivent éviter de toucher à leur visage s’ils n’ont pas lavé leurs mains.
  • Ils doivent tousser ou éternuer dans un mouchoir ou leur manche plutôt que dans leurs mains.
  • Il faut limiter le nombre de visiteurs qui entrent dans l’immeuble et en sortent.
  • Ils doivent pratiquer la distanciation sociale chaque fois qu’ils le peuvent.

Rester à la maison quand on se sent malade
Conseillez à vos locataires, s’ils sont malades, se sentent mal ou présentent des symptômes de la COIVD-19, de rester chez eux et de s’isoler jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux ou qu’ils aient passé la période d’isolement recommandée de 14 jours.

S’ils ne se sentent pas bien, ils doivent consulter un médecin. S’ils sont malades et doivent quitter leur unité pour recevoir des soins médicaux, demandez-leur de porter un masque facial lorsqu’ils quittent leur unité et d’éviter d’utiliser les ascenseurs ou les escaliers en même temps que d’autres personnes.


Pour plus d’information sur la COVID-19, visitez les sites Web suivants :

Mises à jour et ressources liées à la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html

Personnes aux prises avec des difficultés financières à cause de l’éclosion de la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/plan-intervention-economique.html

Prévention de la COVID-19 : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html

 

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