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Perspectives d’emprunteur revisitées : Danny Iannuzziello

  • First National Financial LP

En 1989, Danny Iannuzziello a fondé Skyview Realty Ltd., une firme de courtage offrant des services complets et se spécialisant dans la vente d’immeubles multifamiliaux. Depuis maintenant plus de 30 ans après la fondation de Skyview, Danny, le président, et son équipe développent l’entreprise pour en faire un acteur de premier plan dans le marché ontarien des immeubles résidentiels à logements multiples. Au cours des trois dernières décennies, Danny a également diversifié les activités de sa firme de courtage immobilier en procédant à l’acquisition et au repositionnement d’immeubles en plus de servir d’intermédiaire dans le cadre de ventes conclues par des clients. Fidèles à des valeurs de confiance, d’intégrité et de professionnalisme, Danny et son équipe sont des prestataires de services dévoués qui ont accès à tout un spectre d’expertise de professionnels internes et d’un réseau de partenaires. Nonobstant le client ou la transaction, ils demeurent axés sur une priorité : aider des clients à vendre leurs immeubles à un prix juste, le plus rapidement possible et avec un minimum de tracas.

Nous avons parlé avec Danny pour la première fois en 2018 de sa stratégie d’ouverture sur l’extérieur, de l’importance de l’efficacité organisationnelle et de l’approche proactive et solidaire de First National. Deux ans plus tard, Danny nous fait part de ses trois priorités stratégiques, de la manière dont First National lui permet de fait avancer sa propre vision stratégique et de ce qui, selon lui, a contribué à optimiser les relations entre les deux entreprises.

Q : Qu’est-ce qui a le plus changé dans votre industrie et votre entreprise depuis notre dernier entretien en 2018?
DI : Nous poursuivons des occasions dans trois secteurs clés. Il y a plusieurs années, nous avons commandé une étude pour trouver des moyens améliorer l’efficacité des bâtiments chauffés à l’électricité. Depuis, nous avons acquis quatre bâtiments équipés de systèmes de chauffage électrique et avons pu améliorer considérablement leur efficacité. Nous voyons également des occasions poindre dans les marchés tertiaires, en particulier dans des régions comme Niagara Falls, Orangeville et Brockville. Il y a eu un pic de migration des marchés primaires vers ces petits marchés pour diverses raisons. Nous réalisons également des investissements importants en TI afin de pouvoir simplifier les données et les organiser plus efficacement. L’analyse devient un volet essentiel au sein de notre entreprise – et pas seulement pour maximiser les services publics et autres éléments opérationnels. Nous voulions étendre l’analyse au profilage du locataire idéal et à la mesure de la contribution des niveaux de rendement internes à l’efficacité globale.

Q : Quels sont les objectifs de votre entreprise et quelles sont les occasions que vous poursuivez?
DI : Du côté de la gestion, il existe de nombreuses possibilités d’augmenter les revenus en maximisant le potentiel d’un immeuble. Du côté du courtage, nous cherchons à développer cette activité en tirant parti de nos investissements dans les TI, les données et les mesures et en exploitant nos alliances stratégiques. First National est l’une de ces alliances. Nous avons vendu quelques-uns de ses immeubles de pouvoir de vente et nous recevons maintenant des recommandations pour des clients qui cherchent à vendre des portefeuilles.

Par exemple, il y avait un dossier sur lequel nous travaillions à la mi-2019. Après la procédure d’appel d’offres, un acheteur étranger a proposé un prix plus élevé. Nous n’avions jamais fait affaire avec quelqu’un de ce pays auparavant et avons donc fait inclure une clause dans l’acte de vente selon laquelle l’acheteur devait travailler avec Dru et First National. Ce dossier s’est soldé avec un succès grâce à notre confiance en Dru et à l’alliance stratégique que nous avons conclue avec First National.

Q : Quel soutien First National vous apporte-t-il dans la poursuite de vos objectifs au-delà du financement?
DI : Les discussions en balado portant sur différents sujets relatifs à l’industrie sont vraiment précieuses. J’aime également l’analyse périodique du portefeuille, qui permet de découvrir les possibilités de maximiser notre financement. Les niveaux de service sont incroyables et, par conséquent, First National s’occupe de toutes nos opérations de courtage. Nous avons une relation optimisée avec Dru et son équipe. Il y a un respect et une confiance mutuels, et l’énergie et l’efficacité que nous créons ensemble nous permet de faire plus d’affaires. Nos équipes sont à la fois soucieuses du détail et analytiques, et nous pensons de la même façon quant à ce qu’il faut faire pour offrir aux clients un niveau de service optimal. Par conséquent, lorsque Dru a besoin d’une représentation en courtage, c’est nous qu’il vient voir. Nous y envoyons nos clients directement. Il existe une confiance profonde dans le fait que chaque entreprise peut traiter les détails selon des normes d’excellence similaires.

Q : Qu’est-ce que vous appréciez le plus en ce qui concerne votre relation avec Dru?
DI : Ma relation avec Dru va au-delà des affaires. Pendant les nombreuses années où nous avons travaillé ensemble, nous sommes devenus des amis proches. Nos familles se réunissent socialement de façon régulière. Dru est tout à fait en phase avec ce que je fais, tant du point de vue de la propriété que du courtage. Il cherche des solutions pour moi et me consulte sur des dossiers, même s’ils ne concernent pas First National. Je considère que Dru est un membre essentiel de mon équipe qui m’aide à faire avancer ma vision stratégique.

Q : Qu’est-ce qui motive First National, selon vous, au sein de votre relation?
DI : First National est un prêteur avant tout axé sur le client. Bien sûr, tout le monde veut réussir en affaires, mais First National réussit en se concentrant sur les relations, le parcours et tout ce que vous développez en travaillant avec des personnes en qui vous avez confiance. Quand je rencontre Dru, nous ne parlons pas des dossiers que nous avons conclus. Nous parlons du plaisir que nous avons eu et de la façon dont nous avons surmonté les problèmes ensemble. Je suis arrivé à un point de ma vie et de ma carrière où le parcours est important. Dru et moi avons fait un grand voyage ensemble – en développant nos entreprises et en encadrant la prochaine génération. Le parcours est ce qui alimente ma passion pour le travail et mon amour pour ce que je fais. Dru et moi sommes pareils à cet égard.

 

Perspectives d’emprunteur revisitées : Danny Iannuzziello

  • First National Financial LP

En 1989, Danny Iannuzziello a fondé Skyview Realty Ltd., une firme de courtage offrant des services complets et se spécialisant dans la vente d’immeubles multifamiliaux. Depuis maintenant plus de 30 ans après la fondation de Skyview, Danny, le président, et son équipe développent l’entreprise pour en faire un acteur de premier plan dans le marché ontarien des immeubles résidentiels à logements multiples. Au cours des trois dernières décennies, Danny a également diversifié les activités de sa firme de courtage immobilier en procédant à l’acquisition et au repositionnement d’immeubles en plus de servir d’intermédiaire dans le cadre de ventes conclues par des clients. Fidèles à des valeurs de confiance, d’intégrité et de professionnalisme, Danny et son équipe sont des prestataires de services dévoués qui ont accès à tout un spectre d’expertise de professionnels internes et d’un réseau de partenaires. Nonobstant le client ou la transaction, ils demeurent axés sur une priorité : aider des clients à vendre leurs immeubles à un prix juste, le plus rapidement possible et avec un minimum de tracas.

Nous avons parlé avec Danny pour la première fois en 2018 de sa stratégie d’ouverture sur l’extérieur, de l’importance de l’efficacité organisationnelle et de l’approche proactive et solidaire de First National. Deux ans plus tard, Danny nous fait part de ses trois priorités stratégiques, de la manière dont First National lui permet de fait avancer sa propre vision stratégique et de ce qui, selon lui, a contribué à optimiser les relations entre les deux entreprises.

Q : Qu’est-ce qui a le plus changé dans votre industrie et votre entreprise depuis notre dernier entretien en 2018?
DI : Nous poursuivons des occasions dans trois secteurs clés. Il y a plusieurs années, nous avons commandé une étude pour trouver des moyens améliorer l’efficacité des bâtiments chauffés à l’électricité. Depuis, nous avons acquis quatre bâtiments équipés de systèmes de chauffage électrique et avons pu améliorer considérablement leur efficacité. Nous voyons également des occasions poindre dans les marchés tertiaires, en particulier dans des régions comme Niagara Falls, Orangeville et Brockville. Il y a eu un pic de migration des marchés primaires vers ces petits marchés pour diverses raisons. Nous réalisons également des investissements importants en TI afin de pouvoir simplifier les données et les organiser plus efficacement. L’analyse devient un volet essentiel au sein de notre entreprise – et pas seulement pour maximiser les services publics et autres éléments opérationnels. Nous voulions étendre l’analyse au profilage du locataire idéal et à la mesure de la contribution des niveaux de rendement internes à l’efficacité globale.

Q : Quels sont les objectifs de votre entreprise et quelles sont les occasions que vous poursuivez?
DI : Du côté de la gestion, il existe de nombreuses possibilités d’augmenter les revenus en maximisant le potentiel d’un immeuble. Du côté du courtage, nous cherchons à développer cette activité en tirant parti de nos investissements dans les TI, les données et les mesures et en exploitant nos alliances stratégiques. First National est l’une de ces alliances. Nous avons vendu quelques-uns de ses immeubles de pouvoir de vente et nous recevons maintenant des recommandations pour des clients qui cherchent à vendre des portefeuilles.

Par exemple, il y avait un dossier sur lequel nous travaillions à la mi-2019. Après la procédure d’appel d’offres, un acheteur étranger a proposé un prix plus élevé. Nous n’avions jamais fait affaire avec quelqu’un de ce pays auparavant et avons donc fait inclure une clause dans l’acte de vente selon laquelle l’acheteur devait travailler avec Dru et First National. Ce dossier s’est soldé avec un succès grâce à notre confiance en Dru et à l’alliance stratégique que nous avons conclue avec First National.

Q : Quel soutien First National vous apporte-t-il dans la poursuite de vos objectifs au-delà du financement?
DI : Les discussions en balado portant sur différents sujets relatifs à l’industrie sont vraiment précieuses. J’aime également l’analyse périodique du portefeuille, qui permet de découvrir les possibilités de maximiser notre financement. Les niveaux de service sont incroyables et, par conséquent, First National s’occupe de toutes nos opérations de courtage. Nous avons une relation optimisée avec Dru et son équipe. Il y a un respect et une confiance mutuels, et l’énergie et l’efficacité que nous créons ensemble nous permet de faire plus d’affaires. Nos équipes sont à la fois soucieuses du détail et analytiques, et nous pensons de la même façon quant à ce qu’il faut faire pour offrir aux clients un niveau de service optimal. Par conséquent, lorsque Dru a besoin d’une représentation en courtage, c’est nous qu’il vient voir. Nous y envoyons nos clients directement. Il existe une confiance profonde dans le fait que chaque entreprise peut traiter les détails selon des normes d’excellence similaires.

Q : Qu’est-ce que vous appréciez le plus en ce qui concerne votre relation avec Dru?
DI : Ma relation avec Dru va au-delà des affaires. Pendant les nombreuses années où nous avons travaillé ensemble, nous sommes devenus des amis proches. Nos familles se réunissent socialement de façon régulière. Dru est tout à fait en phase avec ce que je fais, tant du point de vue de la propriété que du courtage. Il cherche des solutions pour moi et me consulte sur des dossiers, même s’ils ne concernent pas First National. Je considère que Dru est un membre essentiel de mon équipe qui m’aide à faire avancer ma vision stratégique.

Q : Qu’est-ce qui motive First National, selon vous, au sein de votre relation?
DI : First National est un prêteur avant tout axé sur le client. Bien sûr, tout le monde veut réussir en affaires, mais First National réussit en se concentrant sur les relations, le parcours et tout ce que vous développez en travaillant avec des personnes en qui vous avez confiance. Quand je rencontre Dru, nous ne parlons pas des dossiers que nous avons conclus. Nous parlons du plaisir que nous avons eu et de la façon dont nous avons surmonté les problèmes ensemble. Je suis arrivé à un point de ma vie et de ma carrière où le parcours est important. Dru et moi avons fait un grand voyage ensemble – en développant nos entreprises et en encadrant la prochaine génération. Le parcours est ce qui alimente ma passion pour le travail et mon amour pour ce que je fais. Dru et moi sommes pareils à cet égard.

 

Perspectives d’emprunteur revisitées : Danny Iannuzziello

  • First National Financial LP

En 1989, Danny Iannuzziello a fondé Skyview Realty Ltd., une firme de courtage offrant des services complets et se spécialisant dans la vente d’immeubles multifamiliaux. Depuis maintenant plus de 30 ans après la fondation de Skyview, Danny, le président, et son équipe développent l’entreprise pour en faire un acteur de premier plan dans le marché ontarien des immeubles résidentiels à logements multiples. Au cours des trois dernières décennies, Danny a également diversifié les activités de sa firme de courtage immobilier en procédant à l’acquisition et au repositionnement d’immeubles en plus de servir d’intermédiaire dans le cadre de ventes conclues par des clients. Fidèles à des valeurs de confiance, d’intégrité et de professionnalisme, Danny et son équipe sont des prestataires de services dévoués qui ont accès à tout un spectre d’expertise de professionnels internes et d’un réseau de partenaires. Nonobstant le client ou la transaction, ils demeurent axés sur une priorité : aider des clients à vendre leurs immeubles à un prix juste, le plus rapidement possible et avec un minimum de tracas.

Nous avons parlé avec Danny pour la première fois en 2018 de sa stratégie d’ouverture sur l’extérieur, de l’importance de l’efficacité organisationnelle et de l’approche proactive et solidaire de First National. Deux ans plus tard, Danny nous fait part de ses trois priorités stratégiques, de la manière dont First National lui permet de fait avancer sa propre vision stratégique et de ce qui, selon lui, a contribué à optimiser les relations entre les deux entreprises.

Q : Qu’est-ce qui a le plus changé dans votre industrie et votre entreprise depuis notre dernier entretien en 2018?
DI : Nous poursuivons des occasions dans trois secteurs clés. Il y a plusieurs années, nous avons commandé une étude pour trouver des moyens améliorer l’efficacité des bâtiments chauffés à l’électricité. Depuis, nous avons acquis quatre bâtiments équipés de systèmes de chauffage électrique et avons pu améliorer considérablement leur efficacité. Nous voyons également des occasions poindre dans les marchés tertiaires, en particulier dans des régions comme Niagara Falls, Orangeville et Brockville. Il y a eu un pic de migration des marchés primaires vers ces petits marchés pour diverses raisons. Nous réalisons également des investissements importants en TI afin de pouvoir simplifier les données et les organiser plus efficacement. L’analyse devient un volet essentiel au sein de notre entreprise – et pas seulement pour maximiser les services publics et autres éléments opérationnels. Nous voulions étendre l’analyse au profilage du locataire idéal et à la mesure de la contribution des niveaux de rendement internes à l’efficacité globale.

Q : Quels sont les objectifs de votre entreprise et quelles sont les occasions que vous poursuivez?
DI : Du côté de la gestion, il existe de nombreuses possibilités d’augmenter les revenus en maximisant le potentiel d’un immeuble. Du côté du courtage, nous cherchons à développer cette activité en tirant parti de nos investissements dans les TI, les données et les mesures et en exploitant nos alliances stratégiques. First National est l’une de ces alliances. Nous avons vendu quelques-uns de ses immeubles de pouvoir de vente et nous recevons maintenant des recommandations pour des clients qui cherchent à vendre des portefeuilles.

Par exemple, il y avait un dossier sur lequel nous travaillions à la mi-2019. Après la procédure d’appel d’offres, un acheteur étranger a proposé un prix plus élevé. Nous n’avions jamais fait affaire avec quelqu’un de ce pays auparavant et avons donc fait inclure une clause dans l’acte de vente selon laquelle l’acheteur devait travailler avec Dru et First National. Ce dossier s’est soldé avec un succès grâce à notre confiance en Dru et à l’alliance stratégique que nous avons conclue avec First National.

Q : Quel soutien First National vous apporte-t-il dans la poursuite de vos objectifs au-delà du financement?
DI : Les discussions en balado portant sur différents sujets relatifs à l’industrie sont vraiment précieuses. J’aime également l’analyse périodique du portefeuille, qui permet de découvrir les possibilités de maximiser notre financement. Les niveaux de service sont incroyables et, par conséquent, First National s’occupe de toutes nos opérations de courtage. Nous avons une relation optimisée avec Dru et son équipe. Il y a un respect et une confiance mutuels, et l’énergie et l’efficacité que nous créons ensemble nous permet de faire plus d’affaires. Nos équipes sont à la fois soucieuses du détail et analytiques, et nous pensons de la même façon quant à ce qu’il faut faire pour offrir aux clients un niveau de service optimal. Par conséquent, lorsque Dru a besoin d’une représentation en courtage, c’est nous qu’il vient voir. Nous y envoyons nos clients directement. Il existe une confiance profonde dans le fait que chaque entreprise peut traiter les détails selon des normes d’excellence similaires.

Q : Qu’est-ce que vous appréciez le plus en ce qui concerne votre relation avec Dru?
DI : Ma relation avec Dru va au-delà des affaires. Pendant les nombreuses années où nous avons travaillé ensemble, nous sommes devenus des amis proches. Nos familles se réunissent socialement de façon régulière. Dru est tout à fait en phase avec ce que je fais, tant du point de vue de la propriété que du courtage. Il cherche des solutions pour moi et me consulte sur des dossiers, même s’ils ne concernent pas First National. Je considère que Dru est un membre essentiel de mon équipe qui m’aide à faire avancer ma vision stratégique.

Q : Qu’est-ce qui motive First National, selon vous, au sein de votre relation?
DI : First National est un prêteur avant tout axé sur le client. Bien sûr, tout le monde veut réussir en affaires, mais First National réussit en se concentrant sur les relations, le parcours et tout ce que vous développez en travaillant avec des personnes en qui vous avez confiance. Quand je rencontre Dru, nous ne parlons pas des dossiers que nous avons conclus. Nous parlons du plaisir que nous avons eu et de la façon dont nous avons surmonté les problèmes ensemble. Je suis arrivé à un point de ma vie et de ma carrière où le parcours est important. Dru et moi avons fait un grand voyage ensemble – en développant nos entreprises et en encadrant la prochaine génération. Le parcours est ce qui alimente ma passion pour le travail et mon amour pour ce que je fais. Dru et moi sommes pareils à cet égard.

 

Perspectives d’emprunteur revisitées : Danny Iannuzziello

  • First National Financial LP

En 1989, Danny Iannuzziello a fondé Skyview Realty Ltd., une firme de courtage offrant des services complets et se spécialisant dans la vente d’immeubles multifamiliaux. Depuis maintenant plus de 30 ans après la fondation de Skyview, Danny, le président, et son équipe développent l’entreprise pour en faire un acteur de premier plan dans le marché ontarien des immeubles résidentiels à logements multiples. Au cours des trois dernières décennies, Danny a également diversifié les activités de sa firme de courtage immobilier en procédant à l’acquisition et au repositionnement d’immeubles en plus de servir d’intermédiaire dans le cadre de ventes conclues par des clients. Fidèles à des valeurs de confiance, d’intégrité et de professionnalisme, Danny et son équipe sont des prestataires de services dévoués qui ont accès à tout un spectre d’expertise de professionnels internes et d’un réseau de partenaires. Nonobstant le client ou la transaction, ils demeurent axés sur une priorité : aider des clients à vendre leurs immeubles à un prix juste, le plus rapidement possible et avec un minimum de tracas.

Nous avons parlé avec Danny pour la première fois en 2018 de sa stratégie d’ouverture sur l’extérieur, de l’importance de l’efficacité organisationnelle et de l’approche proactive et solidaire de First National. Deux ans plus tard, Danny nous fait part de ses trois priorités stratégiques, de la manière dont First National lui permet de fait avancer sa propre vision stratégique et de ce qui, selon lui, a contribué à optimiser les relations entre les deux entreprises.

Q : Qu’est-ce qui a le plus changé dans votre industrie et votre entreprise depuis notre dernier entretien en 2018?
DI : Nous poursuivons des occasions dans trois secteurs clés. Il y a plusieurs années, nous avons commandé une étude pour trouver des moyens améliorer l’efficacité des bâtiments chauffés à l’électricité. Depuis, nous avons acquis quatre bâtiments équipés de systèmes de chauffage électrique et avons pu améliorer considérablement leur efficacité. Nous voyons également des occasions poindre dans les marchés tertiaires, en particulier dans des régions comme Niagara Falls, Orangeville et Brockville. Il y a eu un pic de migration des marchés primaires vers ces petits marchés pour diverses raisons. Nous réalisons également des investissements importants en TI afin de pouvoir simplifier les données et les organiser plus efficacement. L’analyse devient un volet essentiel au sein de notre entreprise – et pas seulement pour maximiser les services publics et autres éléments opérationnels. Nous voulions étendre l’analyse au profilage du locataire idéal et à la mesure de la contribution des niveaux de rendement internes à l’efficacité globale.

Q : Quels sont les objectifs de votre entreprise et quelles sont les occasions que vous poursuivez?
DI : Du côté de la gestion, il existe de nombreuses possibilités d’augmenter les revenus en maximisant le potentiel d’un immeuble. Du côté du courtage, nous cherchons à développer cette activité en tirant parti de nos investissements dans les TI, les données et les mesures et en exploitant nos alliances stratégiques. First National est l’une de ces alliances. Nous avons vendu quelques-uns de ses immeubles de pouvoir de vente et nous recevons maintenant des recommandations pour des clients qui cherchent à vendre des portefeuilles.

Par exemple, il y avait un dossier sur lequel nous travaillions à la mi-2019. Après la procédure d’appel d’offres, un acheteur étranger a proposé un prix plus élevé. Nous n’avions jamais fait affaire avec quelqu’un de ce pays auparavant et avons donc fait inclure une clause dans l’acte de vente selon laquelle l’acheteur devait travailler avec Dru et First National. Ce dossier s’est soldé avec un succès grâce à notre confiance en Dru et à l’alliance stratégique que nous avons conclue avec First National.

Q : Quel soutien First National vous apporte-t-il dans la poursuite de vos objectifs au-delà du financement?
DI : Les discussions en balado portant sur différents sujets relatifs à l’industrie sont vraiment précieuses. J’aime également l’analyse périodique du portefeuille, qui permet de découvrir les possibilités de maximiser notre financement. Les niveaux de service sont incroyables et, par conséquent, First National s’occupe de toutes nos opérations de courtage. Nous avons une relation optimisée avec Dru et son équipe. Il y a un respect et une confiance mutuels, et l’énergie et l’efficacité que nous créons ensemble nous permet de faire plus d’affaires. Nos équipes sont à la fois soucieuses du détail et analytiques, et nous pensons de la même façon quant à ce qu’il faut faire pour offrir aux clients un niveau de service optimal. Par conséquent, lorsque Dru a besoin d’une représentation en courtage, c’est nous qu’il vient voir. Nous y envoyons nos clients directement. Il existe une confiance profonde dans le fait que chaque entreprise peut traiter les détails selon des normes d’excellence similaires.

Q : Qu’est-ce que vous appréciez le plus en ce qui concerne votre relation avec Dru?
DI : Ma relation avec Dru va au-delà des affaires. Pendant les nombreuses années où nous avons travaillé ensemble, nous sommes devenus des amis proches. Nos familles se réunissent socialement de façon régulière. Dru est tout à fait en phase avec ce que je fais, tant du point de vue de la propriété que du courtage. Il cherche des solutions pour moi et me consulte sur des dossiers, même s’ils ne concernent pas First National. Je considère que Dru est un membre essentiel de mon équipe qui m’aide à faire avancer ma vision stratégique.

Q : Qu’est-ce qui motive First National, selon vous, au sein de votre relation?
DI : First National est un prêteur avant tout axé sur le client. Bien sûr, tout le monde veut réussir en affaires, mais First National réussit en se concentrant sur les relations, le parcours et tout ce que vous développez en travaillant avec des personnes en qui vous avez confiance. Quand je rencontre Dru, nous ne parlons pas des dossiers que nous avons conclus. Nous parlons du plaisir que nous avons eu et de la façon dont nous avons surmonté les problèmes ensemble. Je suis arrivé à un point de ma vie et de ma carrière où le parcours est important. Dru et moi avons fait un grand voyage ensemble – en développant nos entreprises et en encadrant la prochaine génération. Le parcours est ce qui alimente ma passion pour le travail et mon amour pour ce que je fais. Dru et moi sommes pareils à cet égard.

 

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