Financière First National SEC
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Notre équipe

De meilleures personnes pour de meilleurs prêts

Chaque année, nous octroyons des milliards de dollars en prêts servant à financer des projets immobiliers commerciaux. Cependant, ce n’est pas juste une question de capitaux qui nous démarque. C’est l’autonomie qui anime nos employés qui fait la différence. Nos conseillers sont des experts expérimentés dont l’unique objectif est de proposer des stratégies de financement qui vous permettront de réussir encore mieux.  

Notre culture Prêter mieux – que nous perfectionnons depuis trois décennies – repose sur les compétences que nous avons acquises en matière de prêts hypothécaires au sens pur.  Parce que nous partons d’une position de vouloir vous connaître et de connaître votre projet et votre marché, nous pouvons concevoir des solutions qui sont adaptées à vos objectifs. Et, comme la responsabilité est dans notre nature, nous respectons nos engagements. 

Mieux par conception, mieux par nature, mieux pour vous peu importe où vous vous trouvez au pays.

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Picture of Alessandro LaRocca standing

L’équipe La Rossa

Communications proactives, processus simplifiés, attentes réalistes

Alessandro La Rocca et Yasmin Gedeon forment une équipe depuis 2021.  Alessandro s’est joint à First National après avoir été pendant dix ans un collaborateur clé au sein du groupe immobilier d’une des grandes banques canadiennes. Yasmin s’est jointe à l’équipe après avoir obtenu son baccalauréat en commerce (option finances) de Concordia. Ensemble, ils aident les emprunteurs du Québec à obtenir du financement pour l’achat d’immeubles multirésidentiels et des projets de construction. Alessandro et Yasmin insistent sur la nécessité d’être proactifs, qu’il s’agisse de partager des connaissances pour faciliter l’approbation d’un dossier, de communiquer pendant qu’un dossier chemine ou de gérer un portefeuille au quotidien. Ils comprennent que l’achat et le financement de biens immobiliers peuvent être complexes. Pour eux, l’objectif est donc toujours la simplicité. Être accessible pour répondre aux questions. Expliquer comment fonctionne le processus. La transparence. Fixer des attentes réalistes quant à ce qui va se passer et quand ça se passera. Pour eux, conseiller et établir la confiance signifie écouter attentivement et exposer les avantages et les inconvénients des options de financement qu’ils présentent. Cela signifie également apprendre à connaître les personnes qui dirigent l’entreprise, partager des intérêts et investir du temps dans l’établissement de relations. Passionnés par l’immobilier, ils veulent être fiers des projets sur lesquels ils travaillent avec des clients et être connus pour leur rapidité de réaction, leur communication honnête et leur approche proactive.  

Alessandro
La Rocca

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Yasmin
Gedeon

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Nicolas
Colizza

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