Financière First National SEC
team

Notre équipe

De meilleures personnes pour de meilleurs prêts

Chaque année, nous octroyons des milliards de dollars en prêts servant à financer des projets immobiliers commerciaux. Cependant, ce n’est pas juste une question de capitaux qui nous démarque. C’est l’autonomie qui anime nos employés qui fait la différence. Nos conseillers sont des experts expérimentés dont l’unique objectif est de proposer des stratégies de financement qui vous permettront de réussir encore mieux.  

Notre culture Prêter mieux – que nous perfectionnons depuis trois décennies – repose sur les compétences que nous avons acquises en matière de prêts hypothécaires au sens pur.  Parce que nous partons d’une position de vouloir vous connaître et de connaître votre projet et votre marché, nous pouvons concevoir des solutions qui sont adaptées à vos objectifs. Et, comme la responsabilité est dans notre nature, nous respectons nos engagements. 

Mieux par conception, mieux par nature, mieux pour vous peu importe où vous vous trouvez au pays.

Retour à toutes les équipes

James  Ayoub

James Ayoub

James est membre de:
L’équipe Kadoch

Analyste, Financement commercial

James.Ayoub@firstnational.ca

514.499.8905

Empathique, attentif et minutieux.

« Je crée de la valeur ajoutée en me mettant à la place de mes clients et en leur livrant le type de service et la structure que je souhaiterais pour moi-même. »

James s’est récemment joint à l’équipe de First National comme analyste. Auparavant, il avait travaillé dans le secteur de la souscription immobilière pour le compte d’un gestionnaire de placements à Londres, en Angleterre. Dans sa prestation de services à ses clients, James vise à offrir le type d’expérience auquel il s’attendrait lui-même. Cette approche empathique le motive à travailler diligemment pour aider ses clients à réaliser leurs objectifs. James porte attention aux moindres détails pour assurer des analyses approfondies. Aussi, il fait appel à ses aptitudes organisationnelles et à sa grande mémoire pour gérer les subtilités de chaque transaction.

Lorsqu’il n’est pas en train de créer de la valeur ajoutée pour les emprunteurs de First National, James pratique le soccer, s’entraîne, passe du temps à son chalet dans le nord et joue aux cartes.