Jeremy Wedgbury, vice-président directeur, Montage de prêts commerciaux, présente les résultats de notre division commerciale au 3e trimestre.

Le concours « Pavez la voie avec 20 000 $ »

Nous offrons donc un remboursement hypothécaire anticipé de 20 000 $ pour aider une personne chanceuse parmi notre clientèle à se libérer de son hypothèque plus rapidement!

Revue trimestrielle du marché des hypothéques résidentielles – T2 2022

Au deuxième trimestre de 2022, nous avons observé les effets de la hausse de l’inflation et des taux d'intérêt. À la fois les ventes de maisons et les prix de vente ont baissé. Dans notre revue trimestrielle du marché résidentiel du deuxième trimestre, nous passons en revue certaines des principales tendances du trimestre, notamment la hausse des coûts d’emprunt, le ralentissement des ventes et des projections mitigées quant aux prix.

Travailler à First National

Les employés de First National sont en mesure de redéfinir les limites du service à la clientèle tout en atteignant de nouveaux sommets dans leur carrière. Faites la connaissance de certains membres de notre équipe qui célèbrent cette année des anniversaires importants en partageant leurs histoires respectives dans leurs propres mots.

Working at First National

Travailler chez First National

Quels sont les types de défis et de possibilités qui vous inspirent? Chez First National, nous persistons avec passion et nous nous unissons inspirés par un engagement commun à aider nos clients à réussir. Si vous cherchez à faire évoluer votre carrière dans un secteur qui évolue rapidement et au sein d’une équipe qui valorise la diversité, l’autonomie, le talent et le travail, explorez les postes que nous cherchons actuellement à pourvoir.

Prêts hypothécaires résidentiels

Si votre rêve est d’acheter une maison, nous pouvons vous aider à réaliser ce rêve. First National travaille exclusivement avec des courtiers hypothécaires et propose aux clients de ces derniers des solutions hypothécaires concurrentielles, une gestion simplifiée des prêts hypothécaires et un service personnalisé. Nous nous soucions de votre expérience et nous vous aidons à prendre des décisions hypothécaires sûres et efficaces.

Residential mortgages
Commercial mortgages

Prêts hypothécaires commerciaux

Qu’est-ce qui vous passionne? Qu’essayez-vous d’accomplir? Ce sont les premières questions auxquelles nous trouvons les réponses, puis nous mesurons systématiquement la valeur par rapport aux réponses trouvées. Nos conseillers habilités connaissent les marchés locaux, et ils sont investis de l’autonomie nécessaire pour concevoir et rationaliser des solutions et pour prendre rapidement des décisions avec assurance. Les relations durables que nous entretenons avec nos clients et le nombre élevé de recommandations dont nous faisons l’objet sont les meilleurs éléments de validation de notre culture et de notre volonté de toujours faire mieux pour nos clients.

Courtiers hypothécaires

Comme le secteur continue d’évoluer, la fourniture rapide de réponses et de services est plus importante que jamais. Chez First National, nous vous aidons à répondre à cette urgence et à atteindre l’excellence en continu. Qu’il s’agisse de partager nos connaissances, de toujours répondre présent quand il le faut, de communiquer ouvertement ou de fixer des attentes réalistes, nous vous soutenons de toutes les manières nécessaires pour que vous puissiez soutenir vos clients.

Residential mortgages

Jeremy Wedgbury, Senior Vice President, Commercial Mortgages, provides a Q3 for our commercial business.  

Pave the way with 20K contest

We’re giving away a $20,000 mortgage prepayment to help one lucky customer become mortgage free sooner!

 

Residential Mortgage Quarterly Review – Q2 2022

In the second quarter of 2022, we’ve seen the effects of rising inflation and interest rates. Home sales and prices have both fallen. In our Q2 Residential Market Quarterly Review, we look at some of the key trends for the quarter including higher borrowing costs, slowing sales and mixed pricing projections.

Working at First National

First National employees are able to redefine the boundaries of client service while reaching new career heights. Get to know some of our team members who are celebrating milestone anniversaries this year as they share their stories in their own words.

Working at First National

Working at First National

What types of challenges and opportunities inspire you? At First National, we persist with passion and unite based on a shared commitment to helping our customers succeed. If you’re looking to grow your career in a fast-moving industry on a team that values diversity, autonomy, talent and hard work, explore our current opportunities.

Residential mortgages

If buying a home is your dream, we can help make it come true. First National works exclusively with mortgage brokers to support their clients with competitive mortgage solutions, simplified mortgage management and personalized service. We care about your experience and support you in making confident and convenient mortgage decisions.

Residential mortgages
Commercial mortgages

Commercial mortgages

What are you passionate about? What are you trying to achieve? We discover that first and then consistently measure value against it. Our empowered advisors know the local markets, have autonomy to devise and rationalize solutions and make confident decisions quickly. Our enduring client relationships and strong referral business are the greatest points of validation for our culture and our dedication to always be better for our clients.

Mortgage brokers

As the industry continues to evolve, providing timely answers and service is more important than ever before. At First National, we help you address that urgency and always be your best. Whether it’s sharing our knowledge, showing up consistently, communicating openly or setting realistic expectations, we support you in the many ways you need to support your clients.

Residential mortgages